n'a plus aucune raison d'être tabou à l'heure de la contraception 
et permet une jouissance d'un raffinement supérieur

et permet une jouissance d'un raffinement supérieur

Citation de Manip
Pas puceau
Et je ne suis pas malheureux de ne pas pouvoir baiser mes parentes, je dis juste que ce serait cool, et surtout je m'accable du niveau de PNJisme des gens qui sont contre
Citation de LouisAuguste
Mouais, je sais pas trop, chacun est libre de faire ce qui lui chante, mais je suis certain qu'une relation incestueuse sera dans la majorité des cas malsaine
m'enfin si les deux sont consentants et heureux comme ça... Après entre frères et soeurs je peux comprendre, par contre entre un fils et sa mère, ou une fille et son père, là c'est clairement non pour moi.

Citation de Manip
Pas puceau
Et je ne suis pas malheureux de ne pas pouvoir baiser mes parentes, je dis juste que ce serait cool, et surtout je m'accable du niveau de PNJisme des gens qui sont contre
Citation de Petitmarsouin
au contraire, aujourd'hui, l'extrême gauche grandissante est plus du genre à venir dans ton sens ( gauche progressiste évidemment pas la vrai gauche)

Citation de Tizi
T'es à mille lieues de connaître la sexualité des gens qui ont accès à des états de conscience supérieurs. Ton désir d'inceste est has-been depuis l'Antiquité.