Topic : « L'inceste »

Citation de Vorony
Ce puceau désespéré. https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas puceau :ok:

Et je ne suis pas malheureux de ne pas pouvoir baiser mes parentes, je dis juste que ce serait cool, et surtout je m'accable du niveau de PNJisme des gens qui sont contre :ok:
Avatar de Petitmarsouin Petitmarsouin
Citation de Manip
Et je ne suis pas malheureux de ne pas pouvoir baiser mes parentes, je dis juste que ce serait cool, et surtout je m'accable du niveau de PNJisme des gens qui sont contre :ok:

au contraire, aujourd'hui, l'extrême gauche grandissante est plus du genre à venir dans ton sens ( gauche progressiste évidemment pas la vrai gauche)
Citation de LouisAuguste
Mouais, je sais pas trop, chacun est libre de faire ce qui lui chante, mais je suis certain qu'une relation incestueuse sera dans la majorité des cas malsaine

Qu'entends-tu par malsaine ?

m'enfin si les deux sont consentants et heureux comme ça... Après entre frères et soeurs je peux comprendre, par contre entre un fils et sa mère, ou une fille et son père, là c'est clairement non pour moi. https://image.noelshack.com/minis/2019/16/7/1555818632-dany3211.png

Pourquoi pas mère/fils ou père/fille ? :question:
T'es à mille lieues de connaître la sexualité des gens qui ont accès à des états de conscience supérieurs. Ton désir d'inceste est has-been depuis l'Antiquité.
Citation de Manip

Ben comme t'as dit c'est tabou, et c'est pas en un topic que t'y arriveras. Juste dire "ouais maintenant le risque de consanguinité est quasi-nul, donc on peut baiser qui on veut" c'est un argument bien pété, car aujourd'hui la société ne ce structure plus selon des logique scientifique et naturel, juste à titre d'exemple : la pédophilie.
Citation de Petitmarsouin
au contraire, aujourd'hui, l'extrême gauche grandissante est plus du genre à venir dans ton sens ( gauche progressiste évidemment pas la vrai gauche)

Y'a des PNJ d'extrême droite hein :ok:

En gros PNJ correspond à la notion freudienne de névrose, à savoir des traits implantés qui n'ont pas de raison d'être profonde mais sont simplement la conséquence mécanique de l'expérience de vie :ok:

Genre "la France aux français" c'est un dialogue pré-programmé de PNJ :ok:
Citation de Tizi
T'es à mille lieues de connaître la sexualité des gens qui ont accès à des états de conscience supérieurs. Ton désir d'inceste est has-been depuis l'Antiquité.

Je connais la sexualité avec l'état de conscience supérieur qu'est l'amour, ou plus exactement le mien, qui n'a rien de commun. :ok:
https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png il a refait ma matinée

C'est pas une histoire de gosses, c'est une histoire de type de relations, tu as besoin dans la vie de relations sans "menace" sexuelle latente, sinon tu ne peux pas être une personne totalement saine :hip:
Liste des sujets