Topic : « [AYAAA] REGARDEZ ce que DEVIENT LE 18-25 :rire: »
Je pense que le 18-25 ne seras plus jamais comme avant, vas falloir qu'il si face sérieux, ok ya plus de post que ici, mais vla l'ambiance...
Rejoins nous khey, on est au chaud ici, à l'abri de la 410 

>>DoYouEvenPrayz
Mais putain j'arrive pas a quitter le 18-25 définitevement khey, je passe plus de temps sur AVN mais quitter le 18-25 completement j'y arrive pas, c'est comme si il a absorbé mon ame

Auto-édit :
>>DoYouEvenPrayz
Mais putain j'arrive pas a quitter le 18-25 définitevement khey, je passe plus de temps sur AVN mais quitter le 18-25 completement j'y arrive pas, c'est comme si il a absorbé mon ame

Citation de BigSean
Le mec du screen c'est moi nofakeC'est fini tout ça khey t'es en sécurité maintenant

Auto-édit :
>>DoYouEvenPrayz
Citation de BigSean
Le mec du screen c'est moi nofakeC'est fini tout ça khey t'es en sécurité maintenant

le gars "cédric" ou "kevin", ou un truc du genre, l'a confirmé sur son topic : la censure est là pour durer à tout jamais.
>>BigSean
Tu dois faire le deuil khey.
Plus rien ne sera comme avant
Citation de DoYouEvenPrayz
Citation de BigSeanMais putain j'arrive pas a quitter le 18-25 définitevement khey, je passe plus de temps sur AVN mais quitter le 18-25 completement j'y arrive pas, c'est comme si il a absorbé mon ame
Auto-édit :
>>DoYouEvenPrayz
Citation de BigSeanMais putain j'arrive pas a quitter le 18-25 définitevement khey, je passe plus de temps sur AVN mais quitter le 18-25 completement j'y arrive pas, c'est comme si il a absorbé mon ame
Tu dois faire le deuil khey.
Plus rien ne sera comme avant