Topic : « [AYAAA] REGARDEZ ce que DEVIENT LE 18-25 :rire: »
AD LIBERTATEM! 

>>QueenCara
Il est là hein
Enfin je l'ai pas vu depuis longtemps, peut-être à cause de ce topic: https://avenoel.org/topic[...]ir-le-topic-des-qlf-venez

Citation de Zarco
" Non mais tu comprends, on est tellement mieux sans les fachos et les pyjs qui sont parti sur avenoel, bon débarrasEn vrai j'aimais bien m'engueuler avec les Mélanchoniste, c'est un des trucs qui me manque aussi."
Même ecto le gay refoulé me manque!
Il est là hein
Enfin je l'ai pas vu depuis longtemps, peut-être à cause de ce topic: https://avenoel.org/topic[...]ir-le-topic-des-qlf-venez

>>mafumafu
Citation de VikingsNous sommes des réfugiés politique Kek
Ca fait 3 jours que suis pas aller sur jvcuk et quand je voie ça je me souviens pourquoiPareil
>>AlainPARFAIT
En 140 caractères AAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation de Lamasticow
Bientôt, il ne faudra plus faire une liste des mots censurés mais une liste des mots non censurés![]()
Ou alors bientôt Webedia mettra un chat limité avec un vocabulaiire limité comme sur les jeux de t'chat pour enfants
![]()
En 140 caractères AAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
>>Jaghatai-Khan

Citation de AlainPARFAIT
Citation de LamasticowEn 140 caractères AAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bientôt, il ne faudra plus faire une liste des mots censurés mais une liste des mots non censurés![]()
Ou alors bientôt Webedia mettra un chat limité avec un vocabulaiire limité comme sur les jeux de t'chat pour enfants
![]()

Il y avait déjà des bannissements pour strictement rien avant, d'ailleurs c'est pour ça que dés que j'ai vu une alternative je suis parti.
Par exemple j'ai déjà été ban pour avoir oser participer au délire Mr Robot.
Par exemple j'ai déjà été ban pour avoir oser participer au délire Mr Robot.
REFUGEE WELCOME
>>Rosariels
C'est exactement ca
Le 410 c'est l'arc éclipse du forum
REFUGEE WELCOME
C'est exactement ca
Le 410 c'est l'arc éclipse du forum