Si je comprends bien les délais pour l'avortement en France sont de 12 semaines de grossesse. Et j'ai cru comprendre de ce qu'on m'a dit que l'avortement se justifiait car le foetus n'est pas un humain à ce stade de la grossesse".
Donc après 48 jours de grossesse l'enfant n'est qu'un "tas de cellules" mais le lendemain il deviens humain.
Qu'est ce qui se passe pendant la nuit qui rends les bébés humains tout d'un coup ?
Pourquoi le deviennent ils tous juste à ce moment précis ?
Pourquoi les étrangers deviennent humains plus tot ou plus tard (vu qu'ils ont des délais différents) ?
Pourquoi les handicapés ne deviennent humains qu'à la fin de la grossesse (délai jusqu'au dernier jour) ?
Y a t'il des kheys de gauche ici pour m'expliquer la logique ?
Merci.
Donc après 48 jours de grossesse l'enfant n'est qu'un "tas de cellules" mais le lendemain il deviens humain.
Qu'est ce qui se passe pendant la nuit qui rends les bébés humains tout d'un coup ?
Pourquoi le deviennent ils tous juste à ce moment précis ?
Pourquoi les étrangers deviennent humains plus tot ou plus tard (vu qu'ils ont des délais différents) ?
Pourquoi les handicapés ne deviennent humains qu'à la fin de la grossesse (délai jusqu'au dernier jour) ?
Y a t'il des kheys de gauche ici pour m'expliquer la logique ?
Merci.