Topic : « Lesquen menace de nous coller un procès au cul (moi et AVN) »

Citation de Baracudass
Vouloir purger un milieu dont t’as été purgé depuis des lustres, fascinant.

J'ai pas été "purgé" de ce milieu mais certains se sont éloignés de moi étant donné que je suis incorruptible, suite à quoi je me suis retourné contre eux. Tous les jours que je consacre à réseauter sur le web, on vient me remercier pour mon travail. Mon entreprise est salutaire à bien des égards. J'ai pas la prétention d'être compris par tout le monde ;)
Citation de mafumafu
Ton argument est bidon, en plus d'être totalement hypocrite.
Comme cité plus haut, kroc blanc a emmené un adolescent du forum dont la maturité équivaut à peu près à celui d'un collégien voir une prostituée. Si c'est pas de la perversité, je vois pas ce que c'est pour toi. Tout ramener au cul, à ses délires sexuels, ses trolls racistes pour au final se cacher derrière l'argument ' arrêtez vos conneries, je suis père de famille, j'ai deux filles, ouin ouin...'
Bref, tu n'es pas crédible.

KB ce khey légendaire, tu nous manques poto, arrête de ghostfager
https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Citation de Amalek
J'ai pas été "purgé" de ce milieu mais certains se sont éloignés de moi étant donné que je suis incorruptible, suite à quoi je me suis retourné contre eux. Tous les jours que je consacre à réseauter sur le web, on vient me remercier pour mon travail. Mon entreprise est salutaire à bien des égards. J'ai pas la prétention d'être compris par tout le monde ;)

https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474553187-1474347237-picsart-09-21-06-51-14.png
Et si on parlait musique ? :hap:

KB et Amalek ont fait UNE seule chanson stylé

Faut l'savoir. Tous se qui a été fait après est NUL

NUUUUL

edit : le dernier son de KB m'a donner la chiasse tellement que c'est nul musicalement et lyricquement
Citation de Quentin
Et si on parlait musique ? :hap:
KB et Amalek ont fait UNE seule chanson stylé
Faut l'savoir. Tous se qui a été fait après est NUL
NUUUUL
edit : le dernier son de KB m'a donner la chiasse tellement que c'est nul musicalement et lyricquement

Cheeta, Ma Gauchiste, Daesh étaient patate aussi, les gens ont bien aimé Maximus aussi, y'en a eu d'autres, arrête de rager

Citation de leChance
Tu penses quoi des sédévacantistes du coup ?

Je suis sédévacantiste mais je suis pas anti FSSPX, ou anti orthodoxe ou quoi que ce soit, ce qui me parait le plus important est de se rattacher à un rite valide pour se connecter au Ciel.
Citation de hetero1peurare2
C'est très médiocre musicalement.
Si tu veux faire de la musique, prend déjà des cours de chant ou apprend à jouer d'un instrument.

J'ai pas besoin de court de chant dans l'absolu car je sais chanter. Je suis un rappeur. Si d'autres que moi souhaitent faire de la musique autre que du rap, je serai le premier à les relayer. A la limite j'aurais préféré ne pas avoir à combler un vide artistique avec la musique que j'ai apprise dans la rue. Maintenant je vais me passer de ton injonction étant donné les centaines (les milliers ?) de messages de remerciement pour le bien que ma musique a pu faire à ceux qui l'aiment. Et quand je vois des GJ scander ou tagguer un peu partout "Macron PAJ", j'ai du mal à me dire que je n'ai pas eu d'impact sur l'inconscient collectif du peuple de France. Je t'invite donc à me partager tes productions musicales pour les faire connaître à mon audience.
Dites vous bien que "PAJ" inaugurait le reportage sur Ulcan diffusé en Terre Sainte aux heures de grande écoute, artistiquement c'est une performance rien que ça.
Citation de Amalek
Je suis sédévacantiste mais je suis pas anti FSSPX, ou anti orthodoxe ou quoi que ce soit, ce qui me parait le plus important est de se rattacher à un rite valide pour se connecter au Ciel.

Oui, je suis un peu dans cette position aussi, je suis un chrétien très récent, pas encore baptisé, c'est un vrai casse tête : je me demande si me faire baptisé par un prêtre conciliaire reste acceptable
Citation de leChance
Oui, je suis un peu dans cette position aussi, je suis un chrétien très récent, pas encore baptisé, c'est un vrai casse tête : je me demande si me faire baptisé par un prêtre conciliaire reste acceptable

Tu peux te faire baptiser par n'importe qui techniquement, le mieux étant de le faire auprès d'une véritable institution religieuse, cela dit la Frat' exige un an de catéchuménat avant de baptiser, je trouve ça dommage.
Citation de Amalek
Tu peux te faire baptiser par n'importe qui techniquement, le mieux étant de le faire auprès d'une véritable institution religieuse, cela dit la Frat' exige un an de catéchuménat avant de baptiser, je trouve ça dommage.

Je vois, ça demande reflexion :hap:
Citation de leChance

Fais toi ondoyer et démarche une institution tradi, c'est mon conseil.
Liste des sujets