Ma réponse à ces guignols, je fais de la pub pour votre forum au passage, de rien.
Topic : « Lesquen menace de nous coller un procès au cul (moi et AVN) »
Citation de Amalek
Ma réponse à ces guignols, je fais de la pub pour votre forum au passage, de rien.
Osef de la pub si c'est du flan c'est grave
Que la vérité soit !
Citation de Wafflay
![]()
Achetez le dernier album de Kroc Blanc
Amalek c'est du passé.
Pourquoi est-ce que peste noire est encore le seul groupe de musique nationaliste populaire et cohérent dans sa musique et ses clips sans etre cringe ? ça me tue.

lesquen en pls 

Citation de Amalek
Au contraire, certains disent que je suis un connard ou un fou, mais même chez ces gens là, ils reconnaissent que j'avais raison sur toute la ligne depuis plusieurs années.
Non, je ne connais personne qui ne te traite pas de menteur pathologique.
Je serais déçu qu'il porte plainte.
Ceci dit ses explications sont valables et d'ailleurs l'op a dit lui même qu'il cherchait à nuire à j. Son-forget .
Ceci dit ses explications sont valables et d'ailleurs l'op a dit lui même qu'il cherchait à nuire à j. Son-forget .
Citation de Kr1488eR
Mais c'est qui cette petite salope
Depuis ce matin je le vois spammer comme un attardé pour défendre Le Mesquin. On a compris maintenant ferme la deux minutes non ?
C'est Pepette la ritale PAN trentenaire qui passe ses journées sur Avenoel au lieu de s'occuper de son foyer. Mieux vaut l'ignorer.
Citation de captaine404
Que tu aies torts ou raison tu es un khey et tu fais partie de l'élite
Hahaha je suis un khey ?
Amalek le cherche-merde qui ne comprend rien à ce qui se passe et improvise de fausses révélations sur la base d'incompréhensions, de rumeurs et de délires dans le seul but de nuire, se met à pleurnicher quand il découvre qu'on ne le laisse pas empoisonner le puits impunément.
Tu iras tout seul au tribunal l'AW.
Vous voulez pas aller vous faire mettre et la fermer à tout jamais les sans-avenir?
Allez vous battre en dehors du forum au lieu d'y importer vos clashs steriles et d'essayer de gratter l'amitié.
Allez vous battre en dehors du forum au lieu d'y importer vos clashs steriles et d'essayer de gratter l'amitié.
Willem le bel a dit qu'il cherchait à rentrer en contact avec les lesquenistes pour donner de plus amples informations sur Amalek.
Je comprends pas pourquoi vous fréquentez des pseudos bourgeois natio et des handicapés mentaux.
Cette histoire est ridicule.
Je comprends pas pourquoi vous fréquentez des pseudos bourgeois natio et des handicapés mentaux.
Cette histoire est ridicule.