>>Loli
Je clique pas dessus, pas envie d'être fiché S
Je clique pas dessus, pas envie d'être fiché S
Citation de AkaSueBravo!
Comment l'auteur est tombé sur ça ?Je suis un chasseur de jihadistes sur Twitter. J'ai report avec succès environ 400/500 comptes en 3 ans.
Enfin du coup, quand Al-Zenki est rentré en guerre avec HTS (al-Qaeda/Nusra) en Juillet dernier, j'avais chopé le channel Telegram de Zenki ( →t.me/zenkysharey ) pour avoir l'info à la source. Et c'est là que j'ai chopé le lien du 1er post.

Flemme de créer un compte télégramme pour troller des putains de bougnoules au QI à deux chiffres, ils ne comprendraient rien d'ailleurs.
À part enculer des chèvres et vénérer leur faux prophète pédophile ils ne font pas grand chose de leurs vies.
Ah si, ils "lisent" le coran, ce torche cul qu'ils appellent un livre.
Flemme de créer un compte télégramme pour troller des putains de bougnoules au QI à deux chiffres, ils ne comprendraient rien d'ailleurs.
À part enculer des chèvres et vénérer leur faux prophète pédophile ils ne font pas grand chose de leurs vies.

Comment on poste sur cette merde ?
Citation de RIRXUOHVJQLRXO3
Flemme de créer un compte télégramme pour troller des putains de bougnoules au QI à deux chiffres, ils ne comprendraient rien d'ailleurs.Et de temps en temps ils butent 200 personnes à Paris
Auto-édit :
>>RIRXUOHVJQLRXO3
Flemme de créer un compte télégramme pour troller des putains de bougnoules au QI à deux chiffres, ils ne comprendraient rien d'ailleurs.Ne pas avoir de compte Telegram en 2017

Il faut mettre un numéro de tel le génie.On serait pas en train d'accuser l'Etat de collaborer (encore)?
Pour info tous ces chats passent par les gros DPI de l'état.

C'est autorisé en tant que civil d'infiltrer des groupes térro pour les balance après ?

Citation de RIRXUOHVJQLRXO3Non, mais tout est hyper surveillé.
Il faut mettre un numéro de tel le génie.On serait pas en train d'accuser l'Etat de collaborer (encore)?
Pour info tous ces chats passent par les gros DPI de l'état.

J'ai chopé le Telegram d'un groupe "rebelle" en Syrie, le Harakat Nour al-Din al Zenki. Ce groupe a longtemps été aidé par les US avant de rejoindre al-Julani, le boss d'al-Qaeda en Syrie![]()
→ https://t.me/joinchat/AAAAAEL3dMFGFMLCvXwvVA
Tout le monde peut poster dessus, ce serait DOMMAGE que quelqu'un y poste du pr0n en burqa