Topic : « [Raid] Go troller les jihadistes »
Tentant mais pas envie que Robert débarque chez moi 

>>Shevchenzebo
Lis le topic, y'a genre 0% de chances
Tentant mais pas envie que Robert débarque chez moi
Lis le topic, y'a genre 0% de chances
Par contre ceux qui sont déjà fiché S et qui vont sur ce genre de truc, moyen hein.
>>Courchevel
Oui oui

Citation de Shevchenzebo
Tentant mais pas envie que Robert débarque chez moiLis le topic, y'a genre 0% de chances
Oui oui

n'oubliez pas postez des caricatures dde Mahomet 

>>CORVO90
Il a pas tord, il me semble, à vérifier, que la loi qui te faisait prendre 6mois de taule pour consultation régulière de site terroriste a été abrogé.
Citation de Courchevel
Citation de ShevchenzeboOui oui
Tentant mais pas envie que Robert débarque chez moiLis le topic, y'a genre 0% de chances
Il a pas tord, il me semble, à vérifier, que la loi qui te faisait prendre 6mois de taule pour consultation régulière de site terroriste a été abrogé.
>>Leonidas
Et encore une fois, al-Zenky n'est pas considéré comme terroriste, ni par l'UE, ni par les USA
→ https://fr.wikipedia.org/[...]akat_Nour_al-Din_al-Zenki
ça se trouve même sur wikipedia ce genre d'infos
Citation de CORVO90
Citation de CourchevelIl a pas tord, il me semble, à vérifier, que la loi qui te faisait prendre 6mois de taule pour consultation régulière de site terroriste a été abrogé.
Citation de ShevchenzeboOui oui
Et encore une fois, al-Zenky n'est pas considéré comme terroriste, ni par l'UE, ni par les USA
→ https://fr.wikipedia.org/[...]akat_Nour_al-Din_al-Zenki
ça se trouve même sur wikipedia ce genre d'infos
je clique sur "Join Channel" et il se passe rien
>>DechetVivant
Faut créer un compte mais je sait pas comment faire + flemme
je clique sur "Join Channel" et il se passe rien
Faut créer un compte mais je sait pas comment faire + flemme
Comment l'auteur est tombé sur ça ? 

>>AkaSue
Je suis un chasseur de jihadistes sur Twitter. J'ai report avec succès environ 400/500 comptes en 3 ans.
Enfin du coup, quand Al-Zenki est rentré en guerre avec HTS (al-Qaeda/Nusra) en Juillet dernier, j'avais chopé le channel Telegram de Zenki ( →t.me/zenkysharey ) pour avoir l'info à la source. Et c'est là que j'ai chopé le lien du 1er post.
Comment l'auteur est tombé sur ça ?
Je suis un chasseur de jihadistes sur Twitter. J'ai report avec succès environ 400/500 comptes en 3 ans.
Enfin du coup, quand Al-Zenki est rentré en guerre avec HTS (al-Qaeda/Nusra) en Juillet dernier, j'avais chopé le channel Telegram de Zenki ( →t.me/zenkysharey ) pour avoir l'info à la source. Et c'est là que j'ai chopé le lien du 1er post.