Topic : « [ALERTE] Kirby RANGE sa collection ! »
On n'oublie pas son devoir de citoyen 

Allez je vais l'encourager de ce pas, objectif 200 dislike avant de sortir faire un tour
Ce pemt sur un topic citoyen 

Je ne me fatigue plus a faire des topics la bas, le ratio dislike/vues est trop faible avec les newfags qui regrdent juste ou pire qui feed et like vraiment
Il faut ramener l'élite ici, javais contacté sonic84 en mp il nous a rejoint
Il faut ramener l'élite ici, javais contacté sonic84 en mp il nous a rejoint

Merci pour cette vidéo passionnante et inspirante ! Pouce rouge !
>>C0VF3F3
Achats de Noel avec Johan + concours twitter
"Surtout restez bien jusqu'à la fin de cette vidéo pour découvrireuh le concoure !
Et comme d'habitude, lâchez le pouce bleu, qui fait plaisireuh "
J'espère qu'il a prévu de bonnes vidéos sur le thème de Noël.
Rappel pour Kirby : Noël c'est pas que le consumérisme de merde, y'a autre chose autour.
Achats de Noel avec Johan + concours twitter
"Surtout restez bien jusqu'à la fin de cette vidéo pour découvrireuh le concoure !

Et comme d'habitude, lâchez le pouce bleu, qui fait plaisireuh "
>>C0VF3F3
et pour cette vidéo de noël j'ai reçus un gros paquet de jerome et sandrine
whoaaaaaaaaa , 30 jeueuh , vous me gâter trop

de gros bisous a vous pour ce magnifique cadeau , vous me gâter beaucoup trop , je vais pouvoir laisser ces jeux sous blister

je vous dit au revoir et on se retrouve tout a l'heure pour une nouvelle vidéo asmr fury , le minautore gay qui va faire ses course au sexshop de trifouillie les oies

J'espère qu'il a prévu de bonnes vidéos sur le thème de Noël.
Rappel pour Kirby : Noël c'est pas que le consumérisme de merde, y'a autre chose autour.
et pour cette vidéo de noël j'ai reçus un gros paquet de jerome et sandrine

whoaaaaaaaaa , 30 jeueuh , vous me gâter trop

de gros bisous a vous pour ce magnifique cadeau , vous me gâter beaucoup trop , je vais pouvoir laisser ces jeux sous blister

je vous dit au revoir et on se retrouve tout a l'heure pour une nouvelle vidéo asmr fury , le minautore gay qui va faire ses course au sexshop de trifouillie les oies