Topic : « [ALERTE] Kirby RANGE sa collection ! »
Passionnant putain pouce rouge !
Putain même avec ça il force jusqu'à 10 minutes pour être monétisé.
Sa prochaine vidéo "[INSOLITE] Je vais chercher mon courrier"
>>Girly269
Quand t'as tapé la moitié de budget bouffe dans ta collection de merde c'est déjà mort pour s'occuper de la cuisine
Le type bouffe des surgelés et tout
Alors qu'avec ce qu'il claque il pourrait manger sainement et frais

Il est plus motivé à ranger ses étagères conforama que de cureter sa gazinière de prolo dont les contours de gras doivent lui rappeler les traces de freins qu'il laisse dans ses caleçons.
![]()
Une question de priorité sûrement ?
Quand t'as tapé la moitié de budget bouffe dans ta collection de merde c'est déjà mort pour s'occuper de la cuisine

Il devrait plutôt nettoyer sa cuisinière ce gros porc 
Sinon, j'ai fait mon devoir

Sinon, j'ai fait mon devoir

>>TintinQuiRit
T'as vu?
Ne mérite-t-il pas qu'on le laisse tranquille? C'est presque un SDF.
Vous êtes du genre à taper sur les sdf? C'est pour savoir. C'est juste pour les journalistes qui lisent le forum.

Citation de Girly269
Il est plus motivé à ranger ses étagères conforama que de cureter sa gazinière de prolo dont les contours de gras doivent lui rappeler les traces de freins qu'il laisse dans ses caleçons.Quand t'as tapé la moitié de budget bouffe dans ta collection de merde c'est déjà mort pour s'occuper de la cuisine
![]()
Une question de priorité sûrement ?
![]()
T'as vu?
Ne mérite-t-il pas qu'on le laisse tranquille? C'est presque un SDF.
Vous êtes du genre à taper sur les sdf? C'est pour savoir. C'est juste pour les journalistes qui lisent le forum.

Faudrait compter le nombre de vidéos où sa plaque youtube n'apparaît pas.
Le mec doit lui accorder autant d'importance que si c'était un diplôme de chirurgien.
C'est marrant mais t'as des youtubers qui ont 5 à 10x plus d'abonnés que lui et qui s'en battent totalement les couilles de leurs trophées. Lui on dirait qu'il force pour le montrer dans chaque vidéo qu'il produit.
Peut-être pour se déculpabiliser d'avoir acheter des abonnés.
Le mec doit lui accorder autant d'importance que si c'était un diplôme de chirurgien.
C'est marrant mais t'as des youtubers qui ont 5 à 10x plus d'abonnés que lui et qui s'en battent totalement les couilles de leurs trophées. Lui on dirait qu'il force pour le montrer dans chaque vidéo qu'il produit.
Peut-être pour se déculpabiliser d'avoir acheter des abonnés.