Topic : « Salut les kheys »
>>Dylan
C'est ce que je vais faire, parceque je t'avoue que le ban de boug etout ca fait chier, même si c'était des talc il etait là pour faire vivre le forum, après le cas star et compagnie je m'en fou un peu, vu que les topic se répétaient (c'était juste des insultes et c'est tout) donc bon

Faut trouver un juste milieu pas besoin de forcer pour faire vivre
C'est ce que je vais faire, parceque je t'avoue que le ban de boug etout ca fait chier, même si c'était des talc il etait là pour faire vivre le forum, après le cas star et compagnie je m'en fou un peu, vu que les topic se répétaient (c'était juste des insultes et c'est tout) donc bon

>>Jaguar
Le pire c'est que ce sont des bans def qu'ils se sont mangés
Un kick de 3 jours j'aurais pu comprendre mais un BAN def à ceux qui font vivre le forum depuis la migration ça fait chier

Citation de Dylan
Faut trouver un juste milieu pas besoin de forcer pour faire vivreC'est ce que je vais faire, parceque je t'avoue que le ban de boug etout ca fait chier, même si c'était des talc il etait là pour faire vivre le forum, après le cas star et compagnie je m'en fou un peu, vu que les topic se répétaient (c'était juste des insultes et c'est tout) donc bon
Le pire c'est que ce sont des bans def qu'ils se sont mangés

Un kick de 3 jours j'aurais pu comprendre mais un BAN def à ceux qui font vivre le forum depuis la migration ça fait chier

>>Jaguar
Les modos sont souples vous pouvez demander des déban
A condition bien sur que vous arrêtez vos Talc

Citation de Dylan
Faut trouver un juste milieu pas besoin de forcer pour faire vivreC'est ce que je vais faire, parceque je t'avoue que le ban de boug etout ca fait chier, même si c'était des talc il etait là pour faire vivre le forum, après le cas star et compagnie je m'en fou un peu, vu que les topic se répétaient (c'était juste des insultes et c'est tout) donc bon
Les modos sont souples vous pouvez demander des déban
A condition bien sur que vous arrêtez vos Talc

>>Dumas
Boug il est pas ban def, mais il reviendra pas, j'lui ai parlé
Après oui, ceux qui faisaient "l'activité" du forum se sont fait ban, et ça a failli etre moi, heureusement que j'ai posté sous secondaire bordel
En plus les 2 premiers jours de la migration, c'était juste le meilleur forum, indescriptible, là c'est parti en couille je ne sais pas comment honnetement
Citation de Jaguar
Citation de DylanLe pire c'est que ce sont des bans def qu'ils se sont mangés
![]()
Boug il est pas ban def, mais il reviendra pas, j'lui ai parlé

Après oui, ceux qui faisaient "l'activité" du forum se sont fait ban, et ça a failli etre moi, heureusement que j'ai posté sous secondaire bordel

En plus les 2 premiers jours de la migration, c'était juste le meilleur forum, indescriptible, là c'est parti en couille je ne sais pas comment honnetement

>>Jaguar
Et ça ira pas mieux si Charlemagne devient modo

Citation de Dumas
Citation de JaguarBoug il est pas ban def, mais il reviendra pas, j'lui ai parlé
Citation de DylanLe pire c'est que ce sont des bans def qu'ils se sont mangés
![]()
![]()
Après oui, ceux qui faisaient "l'activité" du forum se sont fait ban, et ça a failli etre moi, heureusement que j'ai posté sous secondaire bordel![]()
Et ça ira pas mieux si Charlemagne devient modo

>>arcflaque
Oui ban def, etant donné qu'il a troll le forum et moi j'me cassais le cul à vous dire d'arreter de feed mais bon

Auto-édit :
>>Dumas
Et ben si il passe vous me verrez plus les kheys, on se verra que sur pubg alors

Star a été ban def ?
Oui ban def, etant donné qu'il a troll le forum et moi j'me cassais le cul à vous dire d'arreter de feed mais bon

Auto-édit :
>>Dumas
Citation de Jaguar
Pourquoi il veut faire quoi charlemagne ?Paraît qu'il aime pas trop les boostix mais comme il s'est pas encore trop exprimé à ce sujet espérons que cela soit faux
Et ben si il passe vous me verrez plus les kheys, on se verra que sur pubg alors

>>Jaguar
Mais qu'es ce qu'il a fait pour être ban def ?

Citation de arcflaque
Star a été ban def ?Oui ban def, etant donné qu'il a troll le forum et moi j'me cassais le cul à vous dire d'arreter de feed mais bon
Auto-édit :
>>Dumas
Citation de JaguarEt ben si il passe vous me verrez plus les kheys, on se verra que sur pubg alors
Pourquoi il veut faire quoi charlemagne ?Paraît qu'il aime pas trop les boostix mais comme il s'est pas encore trop exprimé à ce sujet espérons que cela soit faux
Mais qu'es ce qu'il a fait pour être ban def ?