Topic : « Salut les kheys »
Le plaisir de se réveiller sans se dire qu'on va devoir faire l'esclave tout le journée me mets en liesse.
>>Jaguar
Je m'absente une demi-journée et c'est l'apocalypse

Ouais j'ai été censuré, sur 2 topic, un avec sticker carl et l'autre un troll emoji, en soit c'est des TALC, mais ça a toujours été ca le 18-25, certains comprennent, d'autres non
Moi on me dit forum sans censure, j'avoue avoir été décu, même le bon khey bougdeter a été ban
Je m'absente une demi-journée et c'est l'apocalypse

>>Jaguar
C'est pas comme si il t'avais pas prévenu pour le flood du stickers Carl

Ouais j'ai été censuré, sur 2 topic, un avec sticker carl et l'autre un troll emoji, en soit c'est des TALC, mais ça a toujours été ca le 18-25, certains comprennent, d'autres non
Moi on me dit forum sans censure, j'avoue avoir été décu, même le bon khey bougdeter a été ban
C'est pas comme si il t'avais pas prévenu pour le flood du stickers Carl

>>Jaguar
En même temps lui les TALC c'était sa marque de fabrique.
Mais bon même si j'aime pas vos délires ça n'a pas à être censuré ici, et avec les nazillons qui arrivent modo va falloir vous accrocher.
En même temps lui les TALC c'était sa marque de fabrique.

Mais bon même si j'aime pas vos délires ça n'a pas à être censuré ici, et avec les nazillons qui arrivent modo va falloir vous accrocher.
>>Jaguar
"Je suis pas le pire des boostix", 3000 messages.

Surtout qu'en plus, j'suis pas le pire des boostix, j'essaye toujours de répondre vraiment au sujet, rester sur le topic ect... donc bon si on censure les mecs qui font vivre le fofo, j'vois plus trop l'intérêt de venir perdre du temps
Même si j'vous adore et que vous me faites rire (no homo)
"Je suis pas le pire des boostix", 3000 messages.