Topic : « Ici on parle des trucs gentils qu'on a fait »

>>Coffeedamour
J'ai rien fait de bon, je suis un gros connard https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

mais clé , chaque être humain (en tout cas les blanc :oui:) on une part de gentilesse au fond d'eux :hap:
>>Ak74
Citation de KoalaGangs
Citation de Ak74
Citation de KoalaGangs
Sauvé la femme que j'aime qui se faisais agressé dans le bus mais j'ai quand même pas osé lui déclaré ma flemme :rire: je suis toujours pucix du coup :-(
Olalaalal mec c'était l'occasion rever :bave:
Ma copine une fois j'lai defendu en frappant un mec qui lui toucher le cul mais alerte spoiler , il est revenu avec 2 pote :hap:
J'vous laisse imaginer la suite de l'histoire...:hap:
MAIS ma copine avec qui j'étais avec depuis 2 jours quand elle ma retrouver le lendemains en cours (j'lui avais expliquer la situation sur MSN a l'époque :hap: )
elle m'a dit ''je t'aime t'es mon héros'' :hap: (cette jouissance intérieur que j'ai ressentit :hap: )
Bah ouais j'en rêvé de cette occasion mais bon faut croire que c'est ma destiné d'être un mage noir :cool:
A ta place j'lui déclarerais ma flamme , tu t'es comporter comme un male alpha donc ca doit lui rester dans la tête , elle a forcement ressentit une forte tension sexuelle quand t'as jouer les supers héros :oui:

Oui elle était folle de moi mais je ne pense pas être quelqu'un de bien pour elle c'est une femelle si fragile que je finirais par la faire souffrir :snif: alors je préfère attendre le temps d'avoir une bonne situation :oui:
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
>>Ak74
Citation de Coffeedamour
J'ai rien fait de bon, je suis un gros connard https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
mais clé , chaque être humain (en tout cas les blanc :oui:) on une part de gentilesse au fond d'eux :hap:

J'ai fait beaucoup de mal, j'ai rien fait de bon. Je t'assures que j'ai absolument rien fait de bon dans ma vie https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
>>KoalaGangs
Citation de Ak74
Citation de KoalaGangs
Citation de Ak74
Citation de KoalaGangs
Sauvé la femme que j'aime qui se faisais agressé dans le bus mais j'ai quand même pas osé lui déclaré ma flemme :rire: je suis toujours pucix du coup :-(
Ma copine une fois j'lai defendu en frappant un mec qui lui toucher le cul mais alerte spoiler , il est revenu avec 2 pote :hap:
MAIS ma copine avec qui j'étais avec depuis 2 jours quand elle ma retrouver le lendemains en cours (j'lui avais expliquer la situation sur MSN a l'époque :hap: )
elle m'a dit ''je t'aime t'es mon héros'' :hap: (cette jouissance intérieur que j'ai ressentit :hap: )
Bah ouais j'en rêvé de cette occasion mais bon faut croire que c'est ma destiné d'être un mage noir :cool:
A ta place j'lui déclarerais ma flamme , tu t'es comporter comme un male alpha donc ca doit lui rester dans la tête , elle a forcement ressentit une forte tension sexuelle quand t'as jouer les supers héros :oui:
Oui elle était folle de moi mais je ne pense pas être quelqu'un de bien pour elle c'est une femelle si fragile que je finirais par la faire souffrir :snif: alors je préfère attendre le temps d'avoir une bonne situation :oui:

Mais si khey , faut que tu y ailles si tu attends elle va se trouver un autre male :ok:
j'adore les femelles fragile , tout le contraire de ses petasses sur d'elles :bave:

Le genre de meuf gentille qui quand tu l'as vois efface toute l'aggressivité que tu peux ressentir en toi :bave:
Avatar de ClaireDearing ClaireDearing
je tiens compagnie régulièrement à un gosse handicapé moteur qui sort jamais de sa chambre, ensemble on fait des activités https://image.noelshack.com/minis/2017/45/3/1510173878-claireetpotecinema.png https://image.noelshack.com/minis/2017/45/3/1510173877-claireetpoteresto.png

et je vois une personne âgé en ville à qui je rend visite https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484774779-claireok.png

j'ai fait un gâteau au chocolat pour ma maman tout à l'heure pour quand elle rentre de son voyage https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495049560-clairederrieresonpc.png
>>Ak74
Citation de KoalaGangs
Citation de Ak74
Citation de KoalaGangs
Citation de Ak74
Citation de KoalaGangs
Mais si khey , faut que tu y ailles si tu attends elle va se trouver un autre male :ok:

Elle s'en ai déjà trouver mais sa n'a pas duré :)
Pas mals de don aux clochards (max 10euros, il m'avait vraiment fait de la peine et j'avais pas de monnaie :rire:)

Sinon un ans de bénévolat pour aider des jeunes en difficultés scolaire
Préposé aux PLS pendant les soirées, c'est moi qui gère les gens teasé
Sinon avec un pote on fait respecter la lois dans les rues de ma ville :rire: Du genre on embrouille les jeunes qui font de la merde du style insulter les keufs(et pourtant en tant que drogué c'est pas mes meilleurs potes mais y a un respect quand même)/shootent dans les poubelles
Je travaillais comme plongeur/cuistot dans un resto japonais et lors de fêtes (vacances,noel,notre anniversaire), le boss nous laissait en cadeau le reste des sushis en fin de journée en cadeau, il y avait environ 100$ de sushis rien que pour nous. :noel:

Bref nous étions le 28 décembre et je travaillais de nuit à la plonge pour terminer mon shift de travail et à 22h le boss m'avait donné ma part de sushis puisque c'était mon premier shift depuis le 25 :bave:

Sauf qu'en allant porter les poubelles à la toute fin vers minuit et demi environ, j'ai vu un sdf fouiller dans les poubelles dehors du resto :( Pour info, je vis au Canada dans une petite ville et les sdf y'en ai jamais, c'était la première fois j'en voyait un chez nous et j'avais 16 ans :(

Cette soirée là, je ne suis pas reparti avec les sushis...
>>Ak74
j'adore les femelles fragile , tout le contraire de ses petasses sur d'elles :bave:
Le genre de meuf gentille qui quand tu l'as vois efface toute l'aggressivité que tu peux ressentir en toi :bave:
Oui plus la fille est fragile plus on se sent homme :hap:
>>KoalaGangs
Citation de Ak74

J'aime bien aussi les meufs qui ont du caractère perso, certaines qui sont "trop douces" ça en devient chiant
Chorales pour personnes malades enfermés dans leur hôpital depuis des semaines quand j'étais au collège

4 mois dans une prison pour surveiller un peu, sociabiliser avec les prisonniers, donner des cours de français

Payé des clopes, des bières ou des joints aux gens qui me prennent en auto-stop

Ramassé les échalotes que vous mangez tous les étés pour être payé une misère mais bon c'est cool de vivre dans une forêt 1 mois et faire un taff hyper physique. :noelok:
>>MDMA
Citation de KoalaGangs
Citation de Ak74
J'aime bien aussi les meufs qui ont du caractère perso, certaines qui sont "trop douces" ça en devient chiant

Faut un juste milieux la femelle par excellence doit abaisser les tensions de l'homme au lieu de les exarcerber :oui:
Liste des sujets