Topic : « Ici on parle des trucs gentils qu'on a fait »

Personnelement

Sauver une amie d'une overdose d'héroine

Sauver un inconnu d'un coma éthylique

Soigner quelqu'un que j'avais frapper (wallah j'metais defendu il ma sauter dessus alors que j'avais rien fais https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

et vous les khey ? :hap:
Donner 20 balles à des sdf pour le nouvel an

Auto-édit : Donner 10e par mois à Medecins du Monde

Auto-édit : Etre bénévole pour Enfants Cancer Santé
>>MajinBzh29
Donner 20 balles à des sdf pour le nouvel an
Auto-édit : Donner 10e par mois à Medecins du Monde
Auto-édit : Etre bénévole pour Enfants Cancer Santé

C'est pas trop dure d'être benevole dans un endroit ou tu croises des enfant malade du cancer ? :(

genre au niveau emotionnel toussa :(
J'ai donné mon sang une fois, je laisse les gens avec 2-3 articles passer avant mois à la caisse du magasin, je force la porte du tram si quelqu'un a pas pu rentrer à la fermeture des portes.
>>KoalaGangs
Sauvé la femme que j'aime qui se faisais agressé dans le bus mais j'ai quand même pas osé lui déclaré ma flemme :rire: je suis toujours pucix du coup :-(

Olalaalal mec c'était l'occasion rever :bave:

Ma copine une fois j'lai defendu en frappant un mec qui lui toucher le cul mais alerte spoiler , il est revenu avec 2 pote :hap:

J'vous laisse imaginer la suite de l'histoire...:hap:

MAIS ma copine avec qui j'étais avec depuis 2 jours quand elle ma retrouver le lendemains en cours (j'lui avais expliquer la situation sur MSN a l'époque :hap: )

elle m'a dit ''je t'aime t'es mon héros'' :hap: (cette jouissance intérieur que j'ai ressentit :hap: )
>>Ak74
Citation de KoalaGangs
Sauvé la femme que j'aime qui se faisais agressé dans le bus mais j'ai quand même pas osé lui déclaré ma flemme :rire: je suis toujours pucix du coup :-(
Ma copine une fois j'lai defendu en frappant un mec qui lui toucher le cul mais alerte spoiler , il est revenu avec 2 pote :hap:
MAIS ma copine avec qui j'étais avec depuis 2 jours quand elle ma retrouver le lendemains en cours (j'lui avais expliquer la situation sur MSN a l'époque :hap: )
elle m'a dit ''je t'aime t'es mon héros'' :hap: (cette jouissance intérieur que j'ai ressentit :hap: )

Bah ouais j'en rêvé de cette occasion mais bon faut croire que c'est ma destiné d'être un mage noir :cool:
>>KoalaGangs
Citation de Ak74
Citation de KoalaGangs
Bah ouais j'en rêvé de cette occasion mais bon faut croire que c'est ma destiné d'être un mage noir :cool:

A ta place j'lui déclarerais ma flamme , tu t'es comporter comme un male alpha donc ca doit lui rester dans la tête , elle a forcement ressentit une forte tension sexuelle quand t'as jouer les supers héros :oui:
Liste des sujets