Topic : « Je quitte le forum. »
J ai pas eu le temps de lui poser la question sur la kurdistan et les fakes news qu erdogan poste du genre 200000 kurdes d israel reviendrons au kurdistan indépendant . Fake news de la presse lambda ou vrai ?
>>Elchapka
Fake biensûr,aucun Kurde se deplacera au Kurdistan independant
J ai pas eu le temps de lui poser la question sur la kurdistan et les fakes news qu erdogan poste du genre 200000 kurdes d israel reviendrons au kurdistan indépendant . Fake news de la presse lambda ou vrai ?
Fake biensûr,aucun Kurde se deplacera au Kurdistan independant
je pisses sur le Kurdistan :nmu4ever:
auto-edit : mais les kurdes ont renoncé, il n'y a plus de Kurdistan :nmu4ever:
>>khawajafree
Et moi sur ta daronne
je pisses sur le Kurdistan :nmu4ever:
Et moi sur ta daronne

>>KurdeActu
allez, repend moi le kurde :nmu4ever:
Citation de khawajafreevous les kurde, tout le monde vous pissent dessus, à ce stade vous n’êtes pas un peuple mais des toilettes publics :nmu4ever:
je pisses sur le Kurdistan :nmu4ever:Et moi sur ta daronne
allez, repend moi le kurde :nmu4ever:
L'auteur qui dit qu'il se casse mais qui est encore là
>>Kyurem
Et toi fils de pute t'es pas capable de voir que c'etait des anciens post
L'auteur qui dit qu'il se casse mais qui est encore là
Et toi fils de pute t'es pas capable de voir que c'etait des anciens post
>>KurdeActu
>>KurdeActu
Oui voilà et je trouve que d'attaquer sur la non indépendance de ton pays c'est méchant
Citation de Patrie
Citation de KurdeActuOn s'insulte en amitier
On me respecte pas a ma juste valeur,c'est tout simplement honteux,j'ai donner du mien au forum mais non on me traite comme une merde,moi qui pensait qu'on m'aimait mais j'ai eu tord.Malgré mes insulte, je n'ai rien contre toi
>>KurdeActu
Citation de Patrie
On me respecte pas a ma juste valeur,c'est tout simplement honteux,j'ai donner du mien au forum mais non on me traite comme une merde,moi qui pensait qu'on m'aimait mais j'ai eu tord.Malgré mes insulte, je n'ai rien contre toi
Oui voilà et je trouve que d'attaquer sur la non indépendance de ton pays c'est méchant
Tu pourrais me filer ton gode puisque tu pars ?
>>Patrie
Pas de soucis alors
Citation de KurdeActu
Citation de Patrie>>KurdeActu
Citation de PatrieOui voilà et je trouve que d'attaquer sur la non indépendance de ton pays c'est méchant
Pas de soucis alors