Comprend pas pq tu pète un cable . Si c est l election c est parcequ on vote utile pour eviter d avoir un modo gauchiste anti raciste . C est tout .
Topic : « Je quitte le forum. »
>>sI-Iarky
Merci pour ton vote quand même
Citation de KurdeActu
On me respecte pas a ma juste valeur,c'est tout simplement honteux,j'ai donner du mien au forum mais non on me traite comme une merde,moi qui pensait qu'on m'aimait mais j'ai eu tord.Reste. Tu représentes ce qui n'est pas représenté ici. C'est cool j'aime la diversité.
Merci pour ton vote quand même

>>KurdeActu
La censure est partout sur JVC, pas seulement sur le 18-25.
Citation de Tropadelite
Go Cuckland, tu nous diras si l'herbe est plus verte ?J'irais pas sur le 18-25 mais seulement sur le forum actu comme d'hab.
La censure est partout sur JVC, pas seulement sur le 18-25.
>>Scorpion
Ecrire "sa" au lieu de "ça" en 2017
Toi aussi casse toi
Non je t'aime fais pas sa sa ravirai les rageux si tu fais sa t'est qu'un lâche.
Ecrire "sa" au lieu de "ça" en 2017

Toi aussi casse toi

>>Elchapka
Je suis pas gauchiste et je suis anti raciste
Comprend pas pq tu pète un cable . Si c est l election c est parcequ on vote utile pour eviter d avoir un modo gauchiste anti raciste . C est tout .
Je suis pas gauchiste et je suis anti raciste
>>Draekoort
Il fait surtout de la propagande pour sa bande de fils de pute de gauchiasse athée cuck féministe voleurs de terre de merde

Citation de Tropadelite
Citation de DraekoortLui il fait des topics intérressant sur la turquie, les kurdes le MO etc. Et toi ? A part parler de "cucks" tu sers à quoi khey ?
Reste khey écoute pas les fdpCet argumentaire de cuck. Tu m’impressionnes.
Il fait surtout de la propagande pour sa bande de fils de pute de gauchiasse athée cuck féministe voleurs de terre de merde

À demain 

>>KurdeActu
Deter de quoi vous vous feriez annihiler par la turquie syrie iraq

Citation de SwissFalcon
honnetement les kurdes vous croyez vraiment à un pays ?On vera un jour
Déjà que l'iran et la syrie sont deters je vois pas comment vous ferez
Nous aussi on est deter
Deter de quoi vous vous feriez annihiler par la turquie syrie iraq

>>IBRAHIMAUSHWITZ
J'irais sur twiter me faire un compte
Citation de KurdeActu
Citation de TropadeliteLa censure est partout sur JVC, pas seulement sur le 18-25.
Go Cuckland, tu nous diras si l'herbe est plus verte ?J'irais pas sur le 18-25 mais seulement sur le forum actu comme d'hab.
J'irais sur twiter me faire un compte

>>Draekoort
Merci
Citation de Tropadelite
Citation de DraekoortLui il fait des topics intérressant sur la turquie, les kurdes le MO etc. Et toi ? A part parler de "cucks" tu sers à quoi khey ?
Reste khey écoute pas les fdpCet argumentaire de cuck. Tu m’impressionnes.
Merci

>>KurdeActu
Citation de ElchapkaBen voila , tu le dit que t'ed anti raciste . Alors cherche pas plus loin . En plus on te connais peu .
Comprend pas pq tu pète un cable . Si c est l election c est parcequ on vote utile pour eviter d avoir un modo gauchiste anti raciste . C est tout .Je suis pas gauchiste et je suis anti raciste