Force au rappeur nationaliste Yom qui est toujours emprisonné par les gens du peuple élu ! https://soundcloud.com/ha[...]emocratie-participative-1
Topic : « vous aurez pas DP aujourd'hui »
On attends encore l'avis de Gandalf sur l'actualité concernant le Coronavirus. Pas une analyse complète mais un petit commentaire sur la façon de comment a réagit la chine, l'éventuel carnage que ça pourrait faire en Afrique et en Inde, les répercussions que ça pourrait avoir sur l’Europe.
Le sujet est vaste mais vraiment très intéressant, ça nous sortirait des histoires bougnoulesques qu'on a l'habitude d'entendre ou de vivre pour certains d'entre nous.
Le sujet est vaste mais vraiment très intéressant, ça nous sortirait des histoires bougnoulesques qu'on a l'habitude d'entendre ou de vivre pour certains d'entre nous.
L’épisode de cette semaine est très propre et on découvre une nouvelle facette de Gandalf je trouve,il se dévoile un peu
DP aurait tout à gagner à se "professionnaliser" pour être plus lisible et fréquentable.
Un peu comme Fdesouche.
Faire du vrai journalisme avec se l'investigation : qui vote les lois anti racisme, comment fonctionne pharos, le rôle de l'UE dans tout ça.
Soulever les questions qui fâchent :pourquoi les universités soutiennent les migrants. Est ce pour les subsides ?
Et arrêter de faire que bougb, youp, yout, Pan etc
Un peu comme Fdesouche.
Faire du vrai journalisme avec se l'investigation : qui vote les lois anti racisme, comment fonctionne pharos, le rôle de l'UE dans tout ça.
Soulever les questions qui fâchent :pourquoi les universités soutiennent les migrants. Est ce pour les subsides ?
La sueur âcre et tiède de l'Op.

Citation de elchapka2
DP aurait tout à gagner à se "professionnaliser" pour être plus lisible et fréquentable.
Un peu comme Fdesouche.
Nan, qu'ils restent dans leur rôle comiques
À quoi bon avoir un second fdesouche quand le premier fait déjà le taff
Citation de PanzerTrap
ui c'est fantastique Gandalf est toujours optimiste , il avait fait une omélie lors d'un épisode contre les pessimistes en citant les mots Hitler bien avant sa victoire ça m'a beaucoup marqué
Gloire au blogger-grenadier Le Lay
Quand au nom du site c'est peux etre dans les premiers texte doctrinaux , il ya aussi le modèle de démocratie participative de l'antiquité comme piste.
oui, son analyse sur le pessismisme suite au courrier était très pertinente et une vraie bouffée d'oxygène
Vous ne trouvez pas que le temps de parole de BLL est un peu exagéré alors qu'à contrario certains participants comme Fulbert s'expriment très peu ? Ce dernier est assez inintéressant certes et se fait vieux mais ça tourne vite au monologue par moments comme l'a fait remarquer le vddd 

Citation de Jijeli
Vous ne trouvez pas que le temps de parole de BLL est un peu exagéré alors qu'à contrario certains participants comme Fulbert s'expriment très peu ? Ce dernier est assez inintéressant certes et se fait vieux mais ça tourne vite au monologue par moments comme l'a fait remarquer le vddd
Nan c'est bien.
Le plus intéressant donc normal qu'il parle le plus.
Citation de Matamoros
Bon y’a poro et macdav dans l’émission du jour c’est cool Jlai aime bien ces 2 mecs. J’espère qu’ils ont pu en placer une
+1 et j'aime bien Diabolix
Citation de CulDeTheoLuhaka
+1 et j'aime bien Diabolix
Il est nouveau lui non ? j'ai pas écouté l'émission depuis un petit moment mais je suis tjs le fil d'actu
Je devrais leur écrire pour le coup du nègre qui force les colis inadaptées à ce qu'il veut expédier.
J'ai travaillé dans une agence d'intérim dans laquelle on faisait passer des tests psychotechniques pour des usines du coin, c'était le minimum requis pour qu'ils acceptent des gens en mission, c'était enfantin, j'en riais avec les postulants tellement que c'était ridicule, "je sais bien que c'est débile, mais c'est le réglement hehe"...
...et j'ai compris pourquoi ils les faisaient passer le jour où j'ai eu affaire à ma première négresse, elle nous appelait durant le test "je ne comprend pas, il faut faire quoi ici ?" sur un ton agressif comme si elle nous donnait un ordre, comme si elle maitrisait la situation, évidemment elle a raté le test, sur la vingtaine de nègres auquels j'ai eu affaire et qui ont pu aller travailler en usine, il n'y a eu que des mecs des dom-tom et des métisses, les vrais noirs d'afriques étaient considérés comme trop dangereux pour intégrer une chaine de production.
Ce truc était un filtre à nègres.
J'ai travaillé dans une agence d'intérim dans laquelle on faisait passer des tests psychotechniques pour des usines du coin, c'était le minimum requis pour qu'ils acceptent des gens en mission, c'était enfantin, j'en riais avec les postulants tellement que c'était ridicule, "je sais bien que c'est débile, mais c'est le réglement hehe"...
...et j'ai compris pourquoi ils les faisaient passer le jour où j'ai eu affaire à ma première négresse, elle nous appelait durant le test "je ne comprend pas, il faut faire quoi ici ?" sur un ton agressif comme si elle nous donnait un ordre, comme si elle maitrisait la situation, évidemment elle a raté le test, sur la vingtaine de nègres auquels j'ai eu affaire et qui ont pu aller travailler en usine, il n'y a eu que des mecs des dom-tom et des métisses, les vrais noirs d'afriques étaient considérés comme trop dangereux pour intégrer une chaine de production.
Ce truc était un filtre à nègres.