Citation de Shaka
On doit passer à l'attaque et venir traquer les raciste sur leur territoires.
Vous serez tranquille nul part vous et vos idées nauséabonde même sur internet on saura vous débusquez comme les rats que vous êtes.
cette rage bordel

Citation de Shaka
On doit passer à l'attaque et venir traquer les raciste sur leur territoires.
Vous serez tranquille nul part vous et vos idées nauséabonde même sur internet on saura vous débusquez comme les rats que vous êtes.

Citation de RougeGorge83v2
Le mec croit qu'on est la tout les mardi sur dp à presser la touche F5 pour écouter l'émission
Bah non connard on a autre chose a foutre que de se taper 3h d'audio en pleine journée. Putain de singe va.
Citation de Shaka
Je viens de visiter le site envie de vomir vraiment une émission de lâches sous pseudo
Citation de Shaka
J'ai 15 ans mais Boris lelay je le monte en l'air si je l'avais en face de moi je lui dirais ces quatre vérités.
ce type est mesquin tout chez lui est moche. C'est pas le genre d'homme qui font grandir l'humanité c'est une petite merde

Citation de Shaka
J'ai 15 ans mais Boris lelay je le monte en l'air si je l'avais en face de moi je lui dirais ces quatre vérités.
ce type est mesquin tout chez lui est moche. C'est pas le genre d'homme qui font grandir l'humanité c'est une petite merde
Citation de Shaka
Je viens de visiter le site envie de vomir vraiment une émission de lâches sous pseudo
Citation de Coloscopie
Le site est hors-ligne, hein

Citation de ShakaBoris en sueur
Je sais bien et c'est tant mieux.
Pourquoi l'état français n'organise pas l'assassinat de Boris lelay elle le fait bien pour les terroristes en Syrie qui peuvent présenter une menace pour la société
Boris lelay avec son site et son discours veut la guerre civile en France l'état peut pas envoyer la dgsi lui rendre une petite visite.
Citation de SingeDeFrance
le malheureux pourrait se suicider dans sa cellule