Sheh' les nazi no life d'avn en PLS, je vous comprends, vous avez pas de life vous sortez jamais de vos villages de pue la sueur, c'est votre seul distraction dans vos vie de merde.
Topic : « vous aurez pas DP aujourd'hui »
Citation de niquebaise
Sheh' les nazi no life d'avn en PLS, je vous comprends, vous avez pas de life vous sortez jamais de vos villages de pue la sueur, c'est votre seul distraction dans vos vie de merde.
Il reste CDV l'op bien ta grotte ?

Citation de niquebaise
Ce petit village qu'est Paris. On t'encule l'op

L'op humilié 

Citation de niquebaise
Cette rage

Citation de niquebaise
je vais upé toute la journée ce topic pour bien vous foutre le seum bande d'enculé, mets toi sur le coté et observe comment je vous baise virtuellement

Citation de Heinrichelieu
il a déjà de la Foutrose et de la Spermine sur ce topic en attendant
Et il en aura tous les jours, c'est tellement bon

Tous les spéléologues du monde sont formels : l'anus de @niquebaise peut objectivement être qualifié de trou sans fond 

Le seul endroit où les chofa peuvent se sentir en confiance c'est sur mon topic sinon a part ça dehors c'est fermage de gueul et baissage de tête
Des blancs obèse comme kikoo j'en vois jamais IRL, lui aussi a que de la gueul, dehors il fait comme les autres de sa race CAD que quand un non blancs lui demande une clope il l'a donne en disant 'merci bonne journée'