Topic : « Un cuck de JVC veut afficher les khey d'ici »

>>Jewels
Citation de Hitman2b
quelle dommage je m'en fous de savoir ou les gens savent que j'habite j'ai juste a dire corse pour les faire flippé c'est baltringue
moi je flippe pas :noel:

chut il faut pas gachez la surprise qui les attend a l'arrivé :fou:
Si on est passé sur JVC entre temps c'est pas forcément parce qu'on a rejoint leur camp, y a pas que le 18 25 hein :-)))
Et même si on va sur le 18 25 c'est généralement pour recruter...
>>Scrotum
Si on est passé sur JVC entre temps c'est pas forcément parce qu'on a rejoint leur camp, y a pas que le 18 25 hein :-)))
Et même si on va sur le 18 25 c'est généralement pour recruter...
Ouf j'ai vérifié aucune page inconnue https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494277380-creepysueur.png
" Art. 226-21

Le fait, par toute personne détentrice de données à caractère personnel à l’occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou de toute autre forme de traitement, de détourner ces informations de leur finalité telle que définie par la disposition législative, l’acte réglementaire ou la décision de la Commission nationale de l’informatique et des libertés autorisant le traitement automatisé, ou par les déclarations préalables à la mise en oeuvre de ce traitement, est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende. "

L'auteur en SUEUR :)
Avatar de Choukchouka Choukchouka
Et tu compte faire quoi avec des Facebook ? Si ce n'est peut être rager sur ma vie de yes life je vois pas l'intérêt

En plus tu sais même pas quel fb correspond a quel pseudo
Liste des sujets