je pense que c'est un fake par contre, ce genre de faille bidon... 

Citation de Essonpaiash
Citation de Jaguar
Citation de TheRockUn yeslife rang or
On peut vérifier dans notre historique facebook, si vous voulez être sûrMa derniere activité remonte y'a 1 mois bordel
![]()
C'est bon j'suis safe, au pire m'en fou jsuis yeslife 9/10

Citation de RamsaySnow
J'ai été voir mon historique, je suis pas dedansPersonne n'est dedans

Allez regarder votre journal d'activité sur FB. Normalement si vous likez une page ça doit apparaître dedans.

J'ai récupéré en tout 1100 profils facebook
Sur les 1100, il y en a environ 200 fakes sûrs et certains (avec des noms prénoms du style Celestin Bagnador, ou Jean Dujardin, ou encore Jessica Jekinson avec une photo de profil 10/10)
Il y a aussi environ 300 autres probables comptes fakes (ou du moins pas intéressants), avec des noms un peu bizarre, des photos de profil style kikoojap, aucune activité, profil caché, aucune mention j'aime etc.
Sur les 600 autres (environ), ce sont des vrais profils, remplis, avec nom/prénoms crédibles, des photos de profil et de couverture, des likes sur les photos, une activité sur le profil etc.
Y'a de tout, des assez bg, des moches, des yes-life, des sasukes ... y'a même une vingtaine de kheyettes

quelle dommage je m'en fous de savoir ou les gens savent que j'habite j'ai juste a dire corse pour les faire flippé c'est baltringue