Topic : « Zemmour & Naulleau ce soir à 21h sur Paris Première »
>>Patrie
tout ceux qu'il le connaisse vraiment savent que c'est un gars très élégant dans la vie
J'aime bien la tête de Zemmour en vrai, il est attachant
tout ceux qu'il le connaisse vraiment savent que c'est un gars très élégant dans la vie
>>ewasp
Un débat sans temps impartie contre Mélenchon ce serait magnifique, un vrai duel au sommet. Parce que franchement Corbière c'est du Mélenchon éco+. Mélenchon par contre il est cultivé et un sens aigu de la réthorique. Il faudrait vraiment que quelqu'un lui mette une fessée un de ces jours.
N'empeche, il faut des couilles pour se présenter contre zemmour. Qu'on soit d'accord ou pas avec ses idées, il est cultivé de fou et vraiment pas con.
Un débat sans temps impartie contre Mélenchon ce serait magnifique, un vrai duel au sommet. Parce que franchement Corbière c'est du Mélenchon éco+. Mélenchon par contre il est cultivé et un sens aigu de la réthorique. Il faudrait vraiment que quelqu'un lui mette une fessée un de ces jours.
Faut vraiment que je lise des livres sur la révolution , je suis entrain de lire l'ancien régime et la révolution
Corbière qui défend Le Pen 

>>JesseCuster
Mais c'est un gros con c'est Zemmour l'homme de raison sur ce plateau
Finkielkraut![]()
Je débarque, il nous a asséné des répliques meurtrières ou pas encore
Mais c'est un gros con c'est Zemmour l'homme de raison sur ce plateau
>>zabraak
+1, Ruquier disait que c'est quelqu'un de très agréable et de toute façon ça se voit quand il parle de lui, quand il rigole, quand il parle de foot etc.. Quant tu compares Zemzem à ces grosses tarées féministes (entre autres) qui veulent même pas LUI SERRER LA MAIN
Zemmour
Citation de Patrie
J'aime bien la tête de Zemmour en vrai, il est attachanttout ceux qu'il le connaisse vraiment savent que c'est un gars très élégant dans la vie
+1, Ruquier disait que c'est quelqu'un de très agréable et de toute façon ça se voit quand il parle de lui, quand il rigole, quand il parle de foot etc.. Quant tu compares Zemzem à ces grosses tarées féministes (entre autres) qui veulent même pas LUI SERRER LA MAIN

Zemmour

>>Patrie
Je l'aime bien moi, il est marrant

Citation de JesseCuster
FinkielkrautMais c'est un gros con c'est Zemmour l'homme de raison sur ce plateau![]()
Je l'aime bien moi, il est marrant

>>Northman

Citation de ewasp
N'empeche, il faut des couilles pour se présenter contre zemmour. Qu'on soit d'accord ou pas avec ses idées, il est cultivé de fou et vraiment pas con.Un débat sans temps impartie contre Mélenchon ce serait magnifique, un vrai duel au sommet. Parce que franchement Corbière c'est du Mélenchon éco+. Mélenchon par contre il est cultivé et un sens aigu de la réthorique. Il faudrait vraiment que quelqu'un lui mette une fessée un de ces jours.

>>Ludovic
Solidarité face aux médias

Solidarité face aux médias

>>Demon
Regarde les conférences de Marion Sigaut sur YT
Faut vraiment que je lise des livres sur la révolution , je suis entrain de lire l'ancien régime et la révolution
Regarde les conférences de Marion Sigaut sur YT

>>Ludovic

Crobière je supporte trop pas sa voix
>>Vivaldi
et comme moi , il est fan de napoléon 1er

Citation de zabraak
Citation de Patrie+1, Ruquier disait que c'est quelqu'un de très agréable et de toute façon ça se voit quand il parle de lui, quand il rigole, quand il parle de foot etc.. Quant tu compares Zemzem à ces grosses tarées féministes (entre autres) qui veulent même pas LUI SERRER LA MAIN
J'aime bien la tête de Zemmour en vrai, il est attachanttout ceux qu'il le connaisse vraiment savent que c'est un gars très élégant dans la vie
Zemmour
et comme moi , il est fan de napoléon 1er

j'avais presque oublié le pakpak ragix
>>JesseCuster
Nan c'est un sioniste. Le moins pire des sioniste je dirais vu qu'il s'inquiète un peu de l'état de la France. Même si l'urgence est maximale.
Citation de Patrie
Citation de JesseCusterJe l'aime bien moi, il est marrant
FinkielkrautMais c'est un gros con c'est Zemmour l'homme de raison sur ce plateau![]()
Nan c'est un sioniste. Le moins pire des sioniste je dirais vu qu'il s'inquiète un peu de l'état de la France. Même si l'urgence est maximale.
vous aviez déjà entendu parlé de corbière avant 2016 ?