lien du live ?
Topic : « Zemmour & Naulleau ce soir à 21h sur Paris Première »
>>Jean-Goebbels
C'est un traître qui commence à se rendre compte que ce qu'il disait pendant 20 ans était en fait complètement stupide et irresponsable.
Mais il assume toujours pas complètement sa merde, mais bon ça me fait rire de voir qu'on l'insulte de facho

Quelqu'un pour m'éclairer sur Finkelcroc ?
Le mec est désigné comme un anti-immigration etc mais a fait barrage au FN![]()
Et "ce pays mérite notre haine"
Never forget never forgive Finky
C'est un traître qui commence à se rendre compte que ce qu'il disait pendant 20 ans était en fait complètement stupide et irresponsable.

Mais il assume toujours pas complètement sa merde, mais bon ça me fait rire de voir qu'on l'insulte de facho

Soral détruirait finki en debat.
okay merci les quais
Pour le coup Soral avait raison sur le cas Finky
Pour le coup Soral avait raison sur le cas Finky

>>pedoslam
Il s'est surtout rendu compte que les hordes d'immigrés musulmans qu'il a voulu faire venir en France "par humanisme et antiracisme" ils sont pas très judéo-friendly.

Citation de Jean-Goebbels
Quelqu'un pour m'éclairer sur Finkelcroc ?C'est un traître qui commence à se rendre compte que ce qu'il disait pendant 20 ans était en fait complètement stupide et irresponsable.
Le mec est désigné comme un anti-immigration etc mais a fait barrage au FN![]()
Et "ce pays mérite notre haine"
Never forget never forgive Finky
![]()
Il s'est surtout rendu compte que les hordes d'immigrés musulmans qu'il a voulu faire venir en France "par humanisme et antiracisme" ils sont pas très judéo-friendly.

Le lien est mort
>>Northman
Oui évidemment, un peu comme en allemagne où un allemand reçoit un syrien qui lui dit que leur meilleure invention a été l'holocaust
Ces diables d'immigrés musulmans

Citation de pedoslam
Oui évidemment, un peu comme en allemagne où un allemand reçoit un syrien qui lui dit que leur meilleure invention a été l'holocaust

Ces diables d'immigrés musulmans

ça me met error putain 

Helpez moi 

Bon je go demandez à jvc