Topic : « Kirby 54 : Nouvelle vidéo ! »
>>tange
Il est un peu con, faut pas chercher plus loin
Citation de Pouce-Bleu
Citation de Rayquazatu m'expliques pourquoi tu es venu sur ce forum? Personne pouvait te blairer sur le 18-25, tu te doutes bien qu'ici c'est encore pire ...
Citation de Pouce-BleuMais fermes ta gueule, t'es un random. Me parle pas, je vais vomir!!!
Citation de RayquazaTu vas changer de ton tout de suite le rang carton
Citation de Pouce-BleuD'où tu me parles sale ghostfag ?
Comme si avoir une meuf était la chose la plus importante dans la vieT'as raison, plus tard dans la vie quand j'aurai 31 ans, ma priorité sera d'acheter de la merde en vide grenier et passer pour un con devant l'intégralité du net français et non d'avoir une femme et fonder une famille![]()
Vous n'avez vraiment aucun sens des priorités.
Edit: Et va apprendre la définition de ghostfag aussi
Il est un peu con, faut pas chercher plus loin

>>Girly269
Raté, je ne suis pas Johan, et tu le sais d'ailleurs. Je me suis même fait ban à cause de lui.
Pouce bleu/Johan est masochiste comme les personnages anthropomorphiques qu'il produit dans des positions sexuellement explicite, attachés sur des tables, l'anus dilaté rempli de foutre animalier.
Y a des gens qui aiment ça. Ne jugez pas.
Raté, je ne suis pas Johan, et tu le sais d'ailleurs. Je me suis même fait ban à cause de lui.
Pouce-Bleu qui feed tellement que le topic a 10 fois plus de visibilité grace a lui. 
C'est a se demander dans quel camp il est.

C'est a se demander dans quel camp il est.

Pouce bleu c'est Kirby !
Vous me mettez le doute les kheys. 
C'est surtout "les filles c'est pas une priorité" qui est bizarre. C'est tout à fait une phrase que pourrait sortir 143 de QI.
Ça ne m'étonnerait même pas que ce soit lui.
Il c/c des paragraphes de wikipédia pour faire "l'intelligent".
Une réaction Kirby ?

C'est surtout "les filles c'est pas une priorité" qui est bizarre. C'est tout à fait une phrase que pourrait sortir 143 de QI.
Ça ne m'étonnerait même pas que ce soit lui.
Il c/c des paragraphes de wikipédia pour faire "l'intelligent".
Une réaction Kirby ?
Il n'a meme pas 6000 vues sur sa vidéo de merde fifa14 et se fait pourir en commentaire cet abruti a centré tout le match au lieu de tirer 
Les dégâts son tels que je ne vais même pas la disliker plus que ça
Je me reserve pour ce soir

Les dégâts son tels que je ne vais même pas la disliker plus que ça
Je me reserve pour ce soir

Dire qu'il se prétend champion du monde de JV alors que ses famosos records ne sont approuvés par personne à part lui même et qu'il ne sait pas jouer aux 3/4 de ses jeux.
Même le Hooper c'est un PGM à côté.
C'est une blague ce mec. Tout ce qu'il entreprend est un échec cuisant.
Même le Hooper c'est un PGM à côté.
C'est une blague ce mec. Tout ce qu'il entreprend est un échec cuisant.
Putain l'état de ses plaques électriques...
Pouce en bas fait.
Pouce en bas fait.