Topic : « Kirby 54 : Nouvelle vidéo ! »
>>PeupleElu
Ah bah si, 200 likes en 10 minutes y'a eu achat
Non mais les kheys, faites le vraiment, cette vidéo est vraiment dangereuse, et je déconne pas, c'est pas pour faire mon hater à deux balles.
Ah tiens pas d'achat de pouces bleus ce coup-ci
Aller c'est parti pour ma fournée de pouces rouges
Ah bah si, 200 likes en 10 minutes y'a eu achat

Non mais les kheys, faites le vraiment, cette vidéo est vraiment dangereuse, et je déconne pas, c'est pas pour faire mon hater à deux balles.
devoir fait avec mes 6 autres moi 

>>Luidi
Signaler -> actes dangereux et pernicieux -> 11:05 -> Motif : Vidéo pouvant inciter les jeunes à reproduire ce qu'il fait en voulant cuire un appareil électronique.
Hop hop hop on strike sa vidéo
Les kheys, si possible, signalez aussi la vidéo. Sérieusement, il fait cuire une console. Même si les plaques ne sont pas chauffées, le geste est réel.
Signaler -> actes dangereux et pernicieux -> 11:05 -> Motif : Vidéo pouvant inciter les jeunes à reproduire ce qu'il fait en voulant cuire un appareil électronique.

>>LoveOfFist
C'est nickel ça khey
Citation de Luidi
Les kheys, si possible, signalez aussi la vidéo. Sérieusement, il fait cuire une console. Même si les plaques ne sont pas chauffées, le geste est réel.Signaler -> actes dangereux et pernicieux -> 11:05 -> Motif : Vidéo pouvant inciter les jeunes à reproduire ce qu'il fait en voulant cuire un appareil électronique.
C'est nickel ça khey

Up les kheys !
>>LoveOfFist
devoir fait capichef

Citation de Luidi
Les kheys, si possible, signalez aussi la vidéo. Sérieusement, il fait cuire une console. Même si les plaques ne sont pas chauffées, le geste est réel.Signaler -> actes dangereux et pernicieux -> 11:05 -> Motif : Vidéo pouvant inciter les jeunes à reproduire ce qu'il fait en voulant cuire un appareil électronique.
devoir fait capichef

Quel clochard. Désolé les kheys je n'ai pas d'autres qualificatifs pour désigner cet artiste passionné qui serait plus crédible à faire la manche devant Lidl tellement cette vidéo pue la merde et devrait être interdite sur youtube pour préserver la dignité de l'espèce humaine.
>>Pouce-Bleu
C'est toi qui a signalé le topic de JVC, tu protèges un putain d'irresponsable, tu te rends compte ou pas ?
Citation de Luidi
Pouce Bleu le fils de pute qui protège un gars qui donne un exemple lamentable à des pyj'Il comprend rien au sarcasme ce fils de pute. Il prend tout au premier degré
Enfant de viol va
C'est toi qui a signalé le topic de JVC, tu protèges un putain d'irresponsable, tu te rends compte ou pas ?