Topic : « J'ai le best pseudo collector »

Avatar de Nujabes Nujabes Posté le 15/11/2017 à 17:04:40
>>Chicago
Si ta besoin de mettre un lien pour qu'on sache d’où vient ton pseudo, il est pas Collector

J'ai juste mis pour rappeler à certains leur place.

Nujabes reste celui qui pour moi à donner un nouveau souffle à la musique actuelle. La bo de Samourai champloo est sans doute la meilleur bo que l'on a pu attendre dans un anime.
Les connaisseurs savent très bien ce que je veux dire. Il y'a une âme forte dans sa musique comme une beauté comme un paysage.

ça fait 2ans et 1/2 que j'écoute tous les jours nujabes.

Il a influencé des personnes comme sûrement Roméo Elvis, L'or du commun, (peut être damso). Fkj et tout le courant chill actuel.

Le style à beau sembler pauvre musicalement, il y'a une sonorité unique dans chacune de ces œuvres; un peu à la manière de Sati en son temps.

Il a réussi à coller parfaitement sa musique à l'univers, on dirait même que les bo ont déterminé le manga. L'un des seuls openings que je n'ai jamais skip est Samourai champloo.

Avatar de Jean-Serviette Jean-Serviette Posté le 15/11/2017 à 17:07:14
>>Chicago
Si ta besoin de mettre un lien pour qu'on sache d’où vient ton pseudo, il est pas Collector

Si t'as besoin d'un lien pour savoir d'où vient son pseudo, honte à toi https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Liste des sujets