Topic : « Les femmes trans sont des femmes »
Ouais, mais c'est ma voix qui me stress, j'ai peur d'arriver pour parler et avoir une voix grave d'homme et me faire dévisager 
J'asseye de travailler ma voix, ma ça fonctionne pas

>>Bulbizarre
Tu peux toujours aller voir un orthophoniste, c'est gratuit avec l'ALD quand t'es trans
La voix est une étape, mais elle est pas impossible a franchir
Ouais, mais c'est ma voix qui me stress, j'ai peur d'arriver pour parler et avoir une voix grave d'homme et me faire dévisager
Tu peux toujours aller voir un orthophoniste, c'est gratuit avec l'ALD quand t'es trans

La voix est une étape, mais elle est pas impossible a franchir

Ouais parce que là ça devient invivable, je dois cacher encore plus qu'avant mes attributs féminins à cause que j'ai encore une voix d'homme 
Ça t'as prit combien de temps avoir une voix de femme ?

>>Bulbizarre
Dans ma langue principale, l'Anglais, 2-3 mois.
En Français, un peu plus, mais c'était plus compliqué car en dehors de mes rendez-vous trans, je parle pas en Francais et du coup j'avais 2 manières de parler
Mais ensuite tu fais que t'améliorer pendant pas mal de temps , donc meme si tu commences a etre genrée correctement au téléphone par exemple, ta voix va aller de mieux en mieux.
Les hormones ont pas mal aidé aussi je dois dire, les changement apportés au mental aident beaucoup a se sentir comfortable et à parler de manière féminine naturellement, mais tu peux faire sans
Ouais parce que là ça devient invivable, je dois cacher encore plus qu'avant mes attributs féminins à cause que j'ai encore une voix d'homme
Dans ma langue principale, l'Anglais, 2-3 mois.
En Français, un peu plus, mais c'était plus compliqué car en dehors de mes rendez-vous trans, je parle pas en Francais et du coup j'avais 2 manières de parler
Mais ensuite tu fais que t'améliorer pendant pas mal de temps , donc meme si tu commences a etre genrée correctement au téléphone par exemple, ta voix va aller de mieux en mieux.
Les hormones ont pas mal aidé aussi je dois dire, les changement apportés au mental aident beaucoup a se sentir comfortable et à parler de manière féminine naturellement, mais tu peux faire sans

Le retour du CUCK qui porte les culottes de sa maman
>>Menstruation
C'est quand meme mieux d'acheter ses culottes
Le retour du CUCK qui porte les culottes de sa maman
C'est quand meme mieux d'acheter ses culottes

>>CuteTgirl
Dis le a ton pote ma couille
Citation de Menstruation
Le retour du CUCK qui porte les culottes de sa mamanC'est quand meme mieux d'acheter ses culottes
Dis le a ton pote ma couille
J'y comprend rien... les femmes sont des femmes ?
Bon ok.
Trans quoi, transibérien ?
Bon ok.
>>Zen
Exactement, les femmes sont des femmes, pas besoin de voir plus loin
Bon ok.
Exactement, les femmes sont des femmes, pas besoin de voir plus loin

les trolls c'est plus ce que c'était 

>>Zen
Tu peut être ce que tu veux, transdéchet comme bulbizarre, transnazi comme ss charlemagne, transtraitre comme lamasticot....
Bon ok.
Tu peut être ce que tu veux, transdéchet comme bulbizarre, transnazi comme ss charlemagne, transtraitre comme lamasticot....
>>Mandingo
Oui
?
Citation de Bulbizarre
Ouai les rageux.se.s, prouvé que les trans sont des femmes dans un corps d'homme, c'est un faitJe peux t'aider a te sentire femme?
Oui
?