Topic : « Les femmes trans sont des femmes »

Ouais, mais c'est ma voix qui me stress, j'ai peur d'arriver pour parler et avoir une voix grave d'homme et me faire dévisager :-(
J'asseye de travailler ma voix, ma ça fonctionne pas
>>Bulbizarre
Ouais, mais c'est ma voix qui me stress, j'ai peur d'arriver pour parler et avoir une voix grave d'homme et me faire dévisager :-(
J'asseye de travailler ma voix, ma ça fonctionne pas

Tu peux toujours aller voir un orthophoniste, c'est gratuit avec l'ALD quand t'es trans :noel:

La voix est une étape, mais elle est pas impossible a franchir :ok:
Ouais parce que là ça devient invivable, je dois cacher encore plus qu'avant mes attributs féminins à cause que j'ai encore une voix d'homme :-(
Ça t'as prit combien de temps avoir une voix de femme ?
>>Bulbizarre
Ouais parce que là ça devient invivable, je dois cacher encore plus qu'avant mes attributs féminins à cause que j'ai encore une voix d'homme :-(
Ça t'as prit combien de temps avoir une voix de femme ?

Dans ma langue principale, l'Anglais, 2-3 mois.
En Français, un peu plus, mais c'était plus compliqué car en dehors de mes rendez-vous trans, je parle pas en Francais et du coup j'avais 2 manières de parler :noel:

Mais ensuite tu fais que t'améliorer pendant pas mal de temps , donc meme si tu commences a etre genrée correctement au téléphone par exemple, ta voix va aller de mieux en mieux.

Les hormones ont pas mal aidé aussi je dois dire, les changement apportés au mental aident beaucoup a se sentir comfortable et à parler de manière féminine naturellement, mais tu peux faire sans :hap:
>>Zen
J'y comprend rien... les femmes sont des femmes ?
Bon ok.
Trans quoi, transibérien ?

Exactement, les femmes sont des femmes, pas besoin de voir plus loin :ok:
Avatar de Menstruation Menstruation
>>Zen
J'y comprend rien... les femmes sont des femmes ?
Bon ok.
Trans quoi, transibérien ?

Tu peut être ce que tu veux, transdéchet comme bulbizarre, transnazi comme ss charlemagne, transtraitre comme lamasticot....
>>Bulbizarre
3 mois... https://image.noelshack.com/minis/2017/31/1/1501456759-risitristebus.png
Le jour où que j'aurais ma voix de femme je serais la personne la plus heureuse sur terre :-(

Pas pour te décourager mais pour certaines il a fallu beaucoup plus de temps :hap:
Liste des sujets