Je continue de marcher comme si de rien n'était. Après s'ils cherchent à m'agresser ben je me défend, après 5 types c'est beaucoup quand même
Topic : « Une bande de 5 wesh arrivent vers toi »
>>issoulol
Putain khey gg

No Fake
ça m'est arrivé, il y en a un qui m'a dit : " donne ton portable et ton fric ! "
j'ai mis ma main dans ma poche intérieure et j'ai crié " POLICE VOS PAPIER ! "
Il se sont barrés en courant et j'ai fais semblant de les courser sur 10m histoire de parfaire l'illusion.
J'étais avec une meuf que je voulais pécho en plus...
Ce soir là j'ai baisé comme jamais
Putain khey gg

Je les suce !
Ben quoi ? Je vote Mélenchon
Ben quoi ? Je vote Mélenchon

>>MonsieurChancla
Famille, enfance

Citation de RamsaySnow
Je connais probablement l'un d'eux si c'est dans ma villeet tu sais ecrire?
fake
Famille, enfance

J'en m'en fou, je n'ai jamais eu de problème avec les wesh (peux être parce que j'ai un gueule de wesh).
J'ai fait du karaté a partir de 6ans, la boxe a 13ans.
J'aime bien la baston, même si ça fait 5 ans que je me suis pas battu. Des fois j'aimerai justement qu'on me cherche la merde pour pouvoir dérouiller, mais personne ne me cherche la demer

J'aime bien la baston, même si ça fait 5 ans que je me suis pas battu. Des fois j'aimerai justement qu'on me cherche la merde pour pouvoir dérouiller, mais personne ne me cherche la demer

>>JoePesci
PD
J'en m'en fou, je n'ai jamais eu de problème avec les wesh (peux être parce que j'ai un gueule de wesh).
J'aime bien la baston, même si ça fait 5 ans que je me suis pas battu. Des fois j'aimerai justement qu'on me cherche la merde pour pouvoir dérouiller, mais personne ne me cherche demer![]()
PD
>>Scarecrow
RVD gare St Charles dégun, je serai le mec devant avec le survet Sergio tacchini et une Golf GTI, je vais te mettre tempête.

Citation de JoePesci
J'en m'en fou, je n'ai jamais eu de problème avec les wesh (peux être parce que j'ai un gueule de wesh).PD
J'aime bien la baston, même si ça fait 5 ans que je me suis pas battu. Des fois j'aimerai justement qu'on me cherche la merde pour pouvoir dérouiller, mais personne ne me cherche demer![]()
RVD gare St Charles dégun, je serai le mec devant avec le survet Sergio tacchini et une Golf GTI, je vais te mettre tempête.

>>LSD
Putain les couilles, quitte ou double
Citation de issoulol
No FakePutain khey gg
ça m'est arrivé, il y en a un qui m'a dit : " donne ton portable et ton fric ! "
j'ai mis ma main dans ma poche intérieure et j'ai crié " POLICE VOS PAPIER ! "
Il se sont barrés en courant et j'ai fais semblant de les courser sur 10m histoire de parfaire l'illusion.
J'étais avec une meuf que je voulais pécho en plus...
Ce soir là j'ai baisé comme jamais
Putain les couilles, quitte ou double

En vrais t'as le droit de te balader avec une vieux pistolet d'airsoft de merde ? la nuit ça doit faire illusion