Topic : « Une bande de 5 wesh arrivent vers toi »
Je trouve un couloir resserré et je m'adosse à un mur.
A plusieurs, ils se gênent ; à 1v1, je crève les yeux du premier et les jette aux autres qui s'enfuient en courant.
A plusieurs, ils se gênent ; à 1v1, je crève les yeux du premier et les jette aux autres qui s'enfuient en courant.
J'ai toujours un couteau dans ma poche, je cours mais si ils me rattrapent je me défend au risque de les planter (5 contre 1 j'imagine qu'il y a légitime défense
)
)
Je marche en faisant attention à pas me faire encercler
Je sors une tranche de jambon
>>Lunatic
Je cours vers lui avec mon couteau
Citation de cancereuse
Je sors mon couteauSi y en a un qui te sors une matraque tu va faire quoi avec ton couteau ? sachant qu'y hesiteront sûrement pas a s'en servir
Je cours vers lui avec mon couteau
>>Loli
si j'etait president et juge je t'aurais accordé la légitime defense
J'ai toujours un couteau dans ma poche, je cours mais si ils me rattrapent je me défend au risque de les planter (5 contre 1 j'imagine qu'il y a légitime défense)
si j'etait president et juge je t'aurais accordé la légitime defense
>>cancereuse
Perso si ils sont 5 j'hésiterai pas à m'en servir non plus
Citation de Lunatic
Citation de cancereuseJe cours vers lui avec mon couteau
Je sors mon couteauSi y en a un qui te sors une matraque tu va faire quoi avec ton couteau ? sachant qu'y hesiteront sûrement pas a s'en servir
Perso si ils sont 5 j'hésiterai pas à m'en servir non plus
Tu cours le plus vite possible et si y en a un qui arrive a te rattraper tu lui casse le nez direct et tu fonce
Rien, si l'un d'eux essaye de me frapper je sors mon gun !
No Fake
ça m'est arrivé, il y en a un qui m'a dit : " donne ton portable et ton fric ! "
j'ai mis ma main dans ma poche intérieure et j'ai crié " POLICE VOS PAPIER ! "
Il se sont barrés en courant et j'ai fais semblant de les courser sur 10m histoire de parfaire l'illusion.
J'étais avec une meuf que je voulais pécho en plus...
Ce soir là j'ai baisé comme jamais
ça m'est arrivé, il y en a un qui m'a dit : " donne ton portable et ton fric ! "
Il se sont barrés en courant et j'ai fais semblant de les courser sur 10m histoire de parfaire l'illusion.

>>issoulol
Pas mal l'idée
No Fake
Pas mal l'idée

Je chante l'appel à la prière que j'ai appris du Muezzin de Colombey les trois mosquées.
Si c'est le week end et qu'il est 23h je serai sûrement ivre alors je leur vomis dessus 
Si je suis ajeun je me prépare à creuser des trous

Si je suis ajeun je me prépare à creuser des trous