Topic : « Une bande de 5 wesh arrivent vers toi »

Je trouve un couloir resserré et je m'adosse à un mur.

A plusieurs, ils se gênent ; à 1v1, je crève les yeux du premier et les jette aux autres qui s'enfuient en courant.
J'ai toujours un couteau dans ma poche, je cours mais si ils me rattrapent je me défend au risque de les planter (5 contre 1 j'imagine qu'il y a légitime défense :oui: )
>>Lunatic
Citation de cancereuse
Je sors mon couteau
Si y en a un qui te sors une matraque tu va faire quoi avec ton couteau ? sachant qu'y hesiteront sûrement pas a s'en servir

Je cours vers lui avec mon couteau
>>Loli
J'ai toujours un couteau dans ma poche, je cours mais si ils me rattrapent je me défend au risque de les planter (5 contre 1 j'imagine qu'il y a légitime défense :oui: )

si j'etait president et juge je t'aurais accordé la légitime defense
>>cancereuse
Citation de Lunatic
Citation de cancereuse
Je sors mon couteau
Si y en a un qui te sors une matraque tu va faire quoi avec ton couteau ? sachant qu'y hesiteront sûrement pas a s'en servir
Je cours vers lui avec mon couteau

Perso si ils sont 5 j'hésiterai pas à m'en servir non plus
No Fake
ça m'est arrivé, il y en a un qui m'a dit : " donne ton portable et ton fric ! "
j'ai mis ma main dans ma poche intérieure et j'ai crié " POLICE VOS PAPIER ! "
Il se sont barrés en courant et j'ai fais semblant de les courser sur 10m histoire de parfaire l'illusion.
J'étais avec une meuf que je voulais pécho en plus...

Ce soir là j'ai baisé comme jamais :kebabier:
>>issoulol
No Fake
ça m'est arrivé, il y en a un qui m'a dit : " donne ton portable et ton fric ! "
j'ai mis ma main dans ma poche intérieure et j'ai crié " POLICE VOS PAPIER ! "
Il se sont barrés en courant et j'ai fais semblant de les courser sur 10m histoire de parfaire l'illusion.
J'étais avec une meuf que je voulais pécho en plus...
Ce soir là j'ai baisé comme jamais :kebabier:

Pas mal l'idée :rire:
Liste des sujets