Topic : « Avn se tasse »

Sérieux regardez la gueule des topics on est envahis de puceaux et de mecs qui pensent être drôles.
Kickez ces enfants de putes les modos, on se tappe une vague de pucix descos.
+post avant "kass toa sur jvcuck si t pa konten"
>>Cooper
je suis d'accord avec l'auteur, les fils de putes qui spamment leur topic avec les rangs sont les plus gros déchets de cette planète

Oui :(
>>Cooper
je suis d'accord avec l'auteur, les fils de putes qui spamment leur topic avec les rangs sont les plus gros déchets de cette planète

Si seulement il n'y avait que ceux là...
>>Migrant
Au fait, je ne suis pas content et je retourne sur JVC.
Profitez bien de votre forum rempli de boostix et de puceaux qui s'inventent une vie :)

je pense que je vais bouger aussi..
et pourtant ça me révolte de retourner sur le 18-25 qui se fait censurer de malade..
>>Migrant
Sérieux regardez la gueule des topics on est envahis de puceaux et de mecs qui pensent être drôles.

PTDR T KI https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490302588-macron-a-raison.png
>>Oui-Oui
Citation de Migrant
PTDR T KI https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490302588-macron-a-raison.png

:)>>Cooper
Citation de Migrant
Au fait, je ne suis pas content et je retourne sur JVC.
Profitez bien de votre forum rempli de boostix et de puceaux qui s'inventent une vie :)
je pense que je vais bouger aussi..
et pourtant ça me révolte de retourner sur le 18-25 qui se fait censurer de malade..

Pareil mais au moins y'aura plus ce genre de topics cancers
Liste des sujets