Topic : « [Tuto] Ne plus être un fragile »

Avatar de AnusDePigeon AnusDePigeon
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau topic des plus instructifs. Aujourd'hui et suite aux différents appels à l'aide plus ou moins évidents dispersés un peu partout sur la communauté du forum vis à vis de ce sujet, nous allons étudier une méthode simple et relativement efficace pour casser l'image de gros fragile que votre entourage voir des inconnus, se font de vous.

Materiel :

:d) Vous

:d) Du pain de mie (quelques miettes de pain quelconque peuvent fonctionner aussi)

Processus :

:d) Sortez dans un parc ou dans la rue muni de votre pain de mie ou des miettes

:d) Utilisez ces dernières pour attirer un pigeon (une mouette peut fonctionner aussi)

:d) Attrapez le pigeon (peut nécessiter plusieurs tentatives, mais c'est important)

:d) Rendez vous dans un lieu public (école, église, jardin, rue piétonne...à vous de voir)

:d) Déshabillez vous en prenant soin de plier vos vêtements convenablement

:d) Tenez le pigeon sans lui faire de mal, par exemple, une main sous le cou et sous le ventre

:d) Enculez le pigeon. La pénétration risque de provoquer une forte agitation de l'animal à cause de la douleur, c'est normal. il se débattra quelques secondes en agonie, mais finira par se calmer grâce à l'effet calmant des hémorragies internes létales, qui n'est plus à prouver.

https://image.noelshack.com/minis/2017/46/3/1510738256-figuretwo.png

:d) Continuez d'empaler le cadavre de l'animal sur votre chibre. A ce stade de la situation, les passants devraient avoir remarqué le spectacle. Regardez les dans les yeux sans relâcher vos efforts, et présentez leur votre doigt. Vous pouvez également pousser des petits cris ou des râles pour accentuer votre charisme et votre créativité.

https://image.noelshack.com/minis/2017/46/3/1510738250-figureone.png

:d) Quand les forces de police ou si un passant essaie d'intervenir, jetez leur le cadavre du pigeon dessus, de toutes vos forces.

:d) Profitez de la confusion et de l'effet de surprise pour vous rhabiller et rentrer chez vous

Temoignage :

J'ai mis un certain temps pour perfectionner cette tactique, mais jusqu'à présent les résultats sont à la hauteur. Le port d'un préservatif n'est pas obligatoire si vous souhaiter agrandir vos connaissances en MST en plus de l'anus du pigeon. A noter que si vous faites face à des soucis avec la justice, vous pouvez préciser que vous vous identifiez sexuellement comme un genderfluid non binaire proche des volatiles, et qu'il est inacceptable qu'on vous traite de criminel en France, en 2017, pour simplement vivre votre sexualité. Vous pouvez ensuite porter plainte pour (au choix) :

:d) Harcèlement sexuel

:d) Discrimination à caractère raciale

Merci d'avoir suivi ce topic, à bientôt pour un nouveau tutoriel instructif.
Mes tests sur les moineaux n'ont pas été concluant. Ils sont plus difficiles à attraper et la pénétration n'est que difficilement possible. Mon seul succès a pris un semestre et s'est traduit par le déchirement du moineau. Ce n'est pas productif.
Avatar de JimMorrissou JimMorrissou
>>AnusDePigeon
Mes tests sur les moineaux n'ont pas été concluant. Ils sont plus difficiles à attraper et la pénétration n'est que difficilement possible. Mon seul succès a pris un semestre et s'est traduit par le déchirement du moineau. Ce n'est pas productif.

Dommage https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
C'est vous qui enculez le pigeon, personne ne vous encule. Maintenant rien ne vous empêche de développer votre propre tactique, n'hésitez pas à m'en faire part alors
Il faut aussi être gentil avec les pigeons khey https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490301303-oui-oui-macron.png

La mort pour sodomie est une façon civilisée de mourir pour un pigeon. Si vous lui offrez le choix de l'enculer jusqu'à ce que mort s'en suive et se faire bouffer par un goeland, il choisira votre sexe.
Homoursporc
>>le sexe du pigeon a t'il une incidence sur le résultat final?

Sauf si le pigeon ne présente pas d'anus suite à une malformation ou un accident de type "arriere de l'animal écrasé sur la route" n'importe quel pigeon de n'importe quel sexe peut faire office de vecteur potable pour l'expérience, pas d'inquietude
Liste des sujets