Topic : « Comment je peux aborder une vieille connaissance »
>>KoalaGangs
humm non
cette mentalité de victime
tu l'as contact tu lui proposes RDV et t'essayes de la baiser putain

Citation de DetendsToiOnch
"coucou tu veux voir ma porsh"Sa lui donnerai tout de suite envie de me pompé le dard
humm non

cette mentalité de victime

>>DetendsToiOnch
Mais comment je fais pour ne pas la faire fuir ? Sur snap elle peux me laisser bidé sa marchera pas dans la rue elle pourra pas m'échapper c'est mieux
Citation de KoalaGangs
Citation de DetendsToiOnchhumm non
"coucou tu veux voir ma porsh"Sa lui donnerai tout de suite envie de me pompé le dard
![]()
cette mentalité de victime![]()
Mais comment je fais pour ne pas la faire fuir ? Sur snap elle peux me laisser bidé sa marchera pas dans la rue elle pourra pas m'échapper c'est mieux

>>KoalaGangs
bah putain tu l'as fait rigoler bordel
tu l'as fait rigoler et tu t'amuses avec elle et après elle aura envie de te voir

Citation de DetendsToiOnch
Citation de KoalaGangsMais comment je fais pour ne pas la faire fuir ? Sur snap elle peux me laisser bidé sa marchera pas dans la rue elle pourra pas m'échapper c'est mieux
Citation de DetendsToiOnchhumm non
![]()
cette mentalité de victime![]()
bah putain tu l'as fait rigoler bordel

tu l'as fait rigoler et tu t'amuses avec elle et après elle aura envie de te voir

>>KoalaGangs
bah putain TU CROIS LA FAIRE RIRE AVEC DU BAUDELAIRE OU QUOI
racontes lui de la politique aussi
non mais sérieux je te dis fais la rigoler amuses toi d'elle et elle aura envie de te voir en rdv

Faire rigolé une femelle pour la Z+V![]()
Je doute que sa marchera à la limite elle pourrai rire de moi
bah putain TU CROIS LA FAIRE RIRE AVEC DU BAUDELAIRE OU QUOI

racontes lui de la politique aussi

non mais sérieux je te dis fais la rigoler amuses toi d'elle et elle aura envie de te voir en rdv

T'as essayé les grosses sur badoo ?
>>LSD
>>LSD
"Qu'est-ce que tu deviens ?"
"Salut ! Tu dates :o"
>>LSD
"Qu'est-ce que tu deviens ?"
Nan mais ça fait plus de deux ans qu'on c'est pas vue jvai pas débarquer en mode salut viens on s'amuse on va rigoler lol mdr 

Sauf que j'ai pas de pote bourré et elle se contentera sans doute d'ignorer 

>>LSD
Exactement le message que j'ai envoyer a la meuf avec qui j'me suis dépucélé
Exactement le message que j'ai envoyer a la meuf avec qui j'me suis dépucélé
>>KoalaGangs
Ca fait deux ans qu'elle t'as pas vu, elle en sait rien que t'as pas de pote bourré
Sauf que j'ai pas de pote bourré et elle se contentera sans doute d'ignorer
Ca fait deux ans qu'elle t'as pas vu, elle en sait rien que t'as pas de pote bourré

>>KoalaGangs
Ben tu demandes ce qu'elle devient? quelque chose comme " hey ça fait un moment qu'on s'est pas parlé ça te dirais qu'on se voit?"
Nan mais ça fait plus de deux ans qu'on c'est pas vue jvai pas débarquer en mode salut viens on s'amuse on va rigoler lol mdr
Ben tu demandes ce qu'elle devient? quelque chose comme " hey ça fait un moment qu'on s'est pas parlé ça te dirais qu'on se voit?"
Je vais continue de rester dans l'ombre finalement j'aurais pas du faire se topic mode supprime putain 

>>KoalaGangs
Demandes lui un truc sur son lieu de travail ou jsp pour qu'elle te demande pk tu demandes ça et tu reponds t'inquiètes.
Mais sans que ça fasse prise d'infos sur elle.
Tu joues le mec mystérieux ça atire plus qu'un mec en chien

Et ça fait genre j'ai une autre raison qu'elle même de lui parler

Citation de mafumafu
"salut toi, qu'est ce tu deviens ? ^^ ah ok c'est cool, t'as deux petits bouts de choux à t'occuper et du temps libre alors... qu'est ce que tu dirais si je passais chez toi un de ces 4 pour te la mettre dans le cul ? "J'avais déjà tenté de cette manière à l'époque elle m'avait répondu "Nan mdr" puis plus rien jusqu'à aujourd'hui c'est à dire un peu plus d'un an et demi
Bonne chance kheyou
Demandes lui un truc sur son lieu de travail ou jsp pour qu'elle te demande pk tu demandes ça et tu reponds t'inquiètes.
Mais sans que ça fasse prise d'infos sur elle.
Tu joues le mec mystérieux ça atire plus qu'un mec en chien

Et ça fait genre j'ai une autre raison qu'elle même de lui parler

>>KoalaGangs
Mais te décourages pas, tu peux toujours tenter khey
Je vais continue de rester dans l'ombre finalement j'aurais pas du faire se topic mode supprime putain
Mais te décourages pas, tu peux toujours tenter khey