Topic : « Comment je peux aborder une vieille connaissance »

Salut les khey j'ai envie de revoir une femelle avec qui je traîner à l'époque pour la séduire et la baisé sauvagement mais je sais pas comment l'aborder sans que sa face fdp en chien aidez moi les khey :-(
"salut toi, qu'est ce tu deviens ? ^^ ah ok c'est cool, t'as deux petits bouts de choux à t'occuper et du temps libre alors... qu'est ce que tu dirais si je passais chez toi un de ces 4 pour te la mettre dans le cul ? "

Bonne chance kheyou
>>mafumafu
"salut toi, qu'est ce tu deviens ? ^^ ah ok c'est cool, t'as deux petits bouts de choux à t'occuper et du temps libre alors... qu'est ce que tu dirais si je passais chez toi un de ces 4 pour te la mettre dans le cul ? "
Bonne chance kheyou

J'avais déjà tenté de cette manière à l'époque elle m'avait répondu "Nan mdr" puis plus rien jusqu'à aujourd'hui c'est à dire un peu plus d'un an et demi :noel:
>>KoalaGangs
Citation de mafumafu
Bonne chance kheyou
J'avais déjà tenté de cette manière à l'époque elle m'avait répondu "Nan mdr" puis plus rien jusqu'à aujourd'hui c'est à dire un peu plus d'un an et demi :noel:

Elle pue la kikoo pute. C'est bon signe. Lâche pas.
Tant que y'a pas plainte pour harcèlement, t'as rien à perdre :ok:
Moi j'avais pensé à la stalk puis faire semblant de la croisé "par hasard dans la rue" et ensuite faire en sorte que se soit elle qui veuille me revoir histoire de me placer en position de force mais comment la séduire de la sorte sans porsche?:(
Avatar de grandcoquin grandcoquin
>>KoalaGangs
Moi j'avais pensé à la stalk puis faire semblant de la croisé "par hasard dans la rue" et ensuite faire en sorte que se soit elle qui veuille me revoir histoire de me placer en position de force mais comment la séduire de la sorte sans porsche?:(

putain mais t'es taré toi :)
tu prend ton tel et tes couilles, tu lu envoie un sms, coucou je pensais à toi
et tu regardes si ça mort, point barre
>>KoalaGangs
Citation de grandcoquin
dis lui simplement que tu penses à elle, non ?
Salut je pense à toi https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
OK slt https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483717751-dobrev1-2.png

stp, n'insulte pas ma strat, si elle dit slt ok, cest peut etre juste car tu es pas assez alpha
toutes les filles aiment qu'on pense à elle, sauf si tu es connu pour un frustré qui stalk sur fb ou autre, ca oui ca fait fuir les femmes.
>>grandcoquin
Citation de KoalaGangs

Mais c'est évident que c'est mort à l'heure actuelle je suis un khey boostix d'avenoel vous croyez que je vos quoi irl:rire: non il faut que je trouve un moyen de provoquer un déclic qui la face m'aimer et c'est pas en lui disant slt je pense à toi qu'elle va pensais que je suis l'homme de sa vie :ok:
Il faut juste qu'on se croise que je trouve un truc pour qu'elle ai envie de me revoir histoire de l'amener trkilou au ghb :oui:
>>KoalaGangs
Citation de grandcoquin
Citation de KoalaGangs
Mais c'est évident que c'est mort à l'heure actuelle je suis un khey boostix d'avenoel vous croyez que je vos quoi irl:rire: non il faut que je trouve un moyen de provoquer un déclic qui la face m'aimer et c'est pas en lui disant slt je pense à toi qu'elle va pensais que je suis l'homme de sa vie :ok:
Il faut juste qu'on se croise que je trouve un truc pour qu'elle ai envie de me revoir histoire de l'amener trkilou au ghb :oui:

justement arrete de croire les mytho sur les femmes d'ici, les 3/4 comprendront jamais pourquoi les femmes s'enfuient en courant... apres si tu postules pour du top tier en effet le profil nolife ca va etre tendu
Liste des sujets