>>Legendaire
Je ne sais plus.

Je sais qu'il met du temps à se décider à le condamner, et que y'a un mec du sanhédrin qui vient en dernier recours tenter de le persuader une dernière fois.
Citation de Ludovic
Citation de dickdans la bible par exemple, pilate considerait jesus comme innocent, est ce que ça a été dit dans les films religieux ?
Citation de LudovicTu regardes en vérifiant que l'Histoire est fidèle à la Bible, et c'est le cas.
Citation de LegendaireMais du coup ta vision de la chose est faussée des le début, aucun intérêt
Citation de LudovicOui, mais c'est souvent plus facile d'appréhender la chose par la mise en scène.
Qu'on croit ou pas en Dieu, la philosophie de Jésus est très profonde et très intéressante. Elle cherche à apporter la paix, la vérité, la sérénité et l'amour.ou tout simplement regarder ce que disent les ecrits parce que les films sont pas vraiment fidele aux ecrits
Je conseille aux kheys le film Jésus de Nazareth de Zeffirelli, série de quatre épisodes qui relâte la vie de Jésus.
Je ne sais plus.

Je sais qu'il met du temps à se décider à le condamner, et que y'a un mec du sanhédrin qui vient en dernier recours tenter de le persuader une dernière fois.