Topic : « Y a des athées dans le fofo ? »
Athée master race présent 
Mais toujours respectueux des croyances d’autrui, je haï ces vieux boloss avec leurs phrases toutes faites "wéé mé la religion safé just dé guer pr r1 c nul" qui pensent avoir un avis réfléchis et pertinent sur la question

Mais toujours respectueux des croyances d’autrui, je haï ces vieux boloss avec leurs phrases toutes faites "wéé mé la religion safé just dé guer pr r1 c nul" qui pensent avoir un avis réfléchis et pertinent sur la question
>>Coffeedamour
Tu fais ce que tu veux au final faut que la balance penche du côté bien plutôt que mal
Auto-édit : fail lien youtube dsl modo supprime stp
Citation de BOUGDETERR
muslimAh bon ? Mais c'est pas péché de mettre un avatar comme ça khey ?
Tu fais ce que tu veux au final faut que la balance penche du côté bien plutôt que mal
>>MDMA
Ouais ils sont chiant ceux-là, personne les aiment je pense
Perso je suis chrétien non-pratiquant.
Athée master race présent
Ouais ils sont chiant ceux-là, personne les aiment je pense

Perso je suis chrétien non-pratiquant.

>>BOUGDETERR
Tu dis quoi a ceux qui pense que le bien et le mal ne sont que des notions humaine et elle n'aurai peut-être aucun sens pour d'autre forme de vie intelligente ?

Citation de Coffeedamour
Citation de BOUGDETERRTu fais ce que tu veux au final faut que la balance penche du côté bien plutôt que mal
Tu dis quoi a ceux qui pense que le bien et le mal ne sont que des notions humaine et elle n'aurai peut-être aucun sens pour d'autre forme de vie intelligente ?

>>BOUGDETERR
Mais il faut essayer de ressembler à Dieu, non ?

Citation de Coffeedamour
Citation de BOUGDETERRTu fais ce que tu veux au final faut que la balance penche du côté bien plutôt que mal
Mais il faut essayer de ressembler à Dieu, non ?

Présent
EDIT : Heu, faut fermer la balise <i> Parce que tout est en italique là ISSOU
EDIT : Heu, faut fermer la balise <i> Parce que tout est en italique là ISSOU
>>dick
Le paris de Pascal en somme, et si tu crois en dieu alors dans le doute tu te comportera honorablement
Citation de BOUGDETERR
Citation de CoffeedamourTu dis quoi a ceux qui pense que le bien et le mal ne sont que des notions humaine et elle n'aurai peut-être aucun sens pour d'autre forme de vie intelligente ?
Le paris de Pascal en somme, et si tu crois en dieu alors dans le doute tu te comportera honorablement
Athée 
j'respecte tout les religions , tant qu'ils font pas trop chier et qu'ils revendiquent rien

j'respecte tout les religions , tant qu'ils font pas trop chier et qu'ils revendiquent rien

>>pseudo1
Bah je sais pas, à l'intérieur quoi. Vous avez une âme au moins ?

Citation de Coffeedamour
Mais je me suis toujours demandé, ça fait quoi d'être athée ? Vous ressentez pas un vide ? C'est une question sérieusevide de quoi ?
Bah je sais pas, à l'intérieur quoi. Vous avez une âme au moins ?

>>Coffeedamour
Je pense pas qu'il ressente quoi que sa soit vis-à-vis de dieu ou de la religion puisqu'il n'ont jamais cru en dieu( je suppose)
Citation de pseudo1
Citation de CoffeedamourBah je sais pas, à l'intérieur quoi. Vous avez une âme au moins ?
Mais je me suis toujours demandé, ça fait quoi d'être athée ? Vous ressentez pas un vide ? C'est une question sérieusevide de quoi ?
Je pense pas qu'il ressente quoi que sa soit vis-à-vis de dieu ou de la religion puisqu'il n'ont jamais cru en dieu( je suppose)
>>Coffeedamour
tu vois, même toi tu ne sais pas quel vide il manque a un athée
mais pour l’âme , c'est ta religion qui te dis que tu en as une , moi je crois que j'ai une conscience, et que le jour de ma mort bah tous simplement je suis mort, rien de plus , fin , plus rien
Citation de pseudo1
Citation de CoffeedamourBah je sais pas, à l'intérieur quoi. Vous avez une âme au moins ?
tu vois, même toi tu ne sais pas quel vide il manque a un athée
mais pour l’âme , c'est ta religion qui te dis que tu en as une , moi je crois que j'ai une conscience, et que le jour de ma mort bah tous simplement je suis mort, rien de plus , fin , plus rien