Topic : « comment luttez vous contre le mal de tête ? »
doliprane 

t'as la grippe khey 
et faut toujours avoir des médicaments de base comme le doliprane...

et faut toujours avoir des médicaments de base comme le doliprane...
dormir peut-être ?
>>Sonico
ben j'en souffre depuis que je suis au cp

Citation de ClaireDearing
Citation de JaguarTu peux rien faire d'autre alors... Ou alors tu arrêtes d'être devant un écran.
dolipranej'en ai pas
ben j'en souffre depuis que je suis au cp

Je dors.
>>Star
ouais mais j'en suis incapable me faut plusieurs heures pour réussir à dormir en général
dormir peut-être ?
ouais mais j'en suis incapable me faut plusieurs heures pour réussir à dormir en général
>>ClaireDearing
Chaud... Doliprane alors... Pas le choix.

Citation de Sonico
Citation de ClaireDearingben j'en souffre depuis que je suis au cp
Citation de JaguarTu peux rien faire d'autre alors... Ou alors tu arrêtes d'être devant un écran.
dolipranej'en ai pas
Chaud... Doliprane alors... Pas le choix.

Ben va au moins au lit fermer les yeux.
>>Danger
la seule solution en vrai, une fois avant d'aller à ny ma première fois j'avais un mal de crâne colossale lors du trajet, le fait d'avoir réussi à dormir une heure avant d'arriver m'a donné la possibilité de vivre en arrivant
Je dors.
la seule solution en vrai, une fois avant d'aller à ny ma première fois j'avais un mal de crâne colossale lors du trajet, le fait d'avoir réussi à dormir une heure avant d'arriver m'a donné la possibilité de vivre en arrivant
Méditation
Dulcolax. 

migraine chronique ?
demande à ton médecin un truc à prendre en cas de crise car le doliprane risque de pas être assez fort..
demande à ton médecin un truc à prendre en cas de crise car le doliprane risque de pas être assez fort..
Doliprane c’est trop faible, tramadol 400mg direct !
Un bon joint de beuuuuuuuuuuuuh 

pour les migraineux ibuprophène....faut des antalgiques puissants