Un jeu ou on était dans une forêt et fallait résoudre des énigmes parce que le grand arbre était malade ou jsais pas quoi. C'était un jeu PC pour enfant, j'ai du y jouer vers 5/6 ans donc je suppose sortie vers 2003/2005
Topic : « [ALERTE] Retrouvez moi le nom de ce jeu je vous en supplie »
Bonne chance pour trouver ça
Grand Arbre Malade
Plateforme ?
>>Gesaffelstein
Non j'ai fini Adibou vs l'Ombre Verte 3 fois et Adibou passe le bac 9 fois et je suis sur que c'est pas ça. Et celui avant l'Ombre Verte 2 fois. J'ai fini pouce-pouce aussi, quel délice ce jeu
Auto-édit :
>>Star
pc j'ai dit
Adibou ?
Non j'ai fini Adibou vs l'Ombre Verte 3 fois et Adibou passe le bac 9 fois et je suis sur que c'est pas ça. Et celui avant l'Ombre Verte 2 fois. J'ai fini pouce-pouce aussi, quel délice ce jeu

Auto-édit :
>>Star
Plateforme ?
pc j'ai dit
>>Socrate
C'est du 2d dans mes souvenirs
Fable?
C'est du 2d dans mes souvenirs
virtual villagers ?
>>Socrate
C'est pas ça, c'était vraiment un truc pour attardé mental avec un grand arbre malade, et puis tu te baladait dans la forêt pour en trouver la cause, y avait des panneaux en bois et tout. J'avais quasiment pas internet à l'époque, ou du moins je l'utilisait pas, sauf pour des soluces pokemon/du W3 en ligne.
Citation de GoulagDeter
Citation de SocrateJe parle de celui de 1997,il est en 2d aussi
Fable?C'est du 2d dans mes souvenirs
C'est pas ça, c'était vraiment un truc pour attardé mental avec un grand arbre malade, et puis tu te baladait dans la forêt pour en trouver la cause, y avait des panneaux en bois et tout. J'avais quasiment pas internet à l'époque, ou du moins je l'utilisait pas, sauf pour des soluces pokemon/du W3 en ligne.
j'aurais bien dis fallout 3 car à un moment on tombe nez à nez avec un arbre blasé à vie
mais bon aucune idée 
mais bon aucune idée 
>>Ulysse
Petit Corps Salade
Grand Arbre Malade
Petit Corps Salade

C'était pas avec un doppelganger ou une connerie du genre ?