Topic : « Vous pensez quoi de la série Oz ? »
>>ClaireDearing
Ouai j'en doute khey, sinon tu me dira quoi pour Jigsaw khey
Citation de RavenOldDown
Pas encore regarder malgré que je suis fan des fictions carcéral.tu vas adorer ça ne fait aucun doute
jeudi je vais voir jigsaw
Ouai j'en doute khey, sinon tu me dira quoi pour Jigsaw khey

Jamais regardé.
>>bob-makiara
avant ça il a fait un putain de nettoyage

ajoute le minuteur après me =
j'en connais qui faisaient moins les malins ensuite
Citation de ClaireDearing
le français qui se pointe qui s'y souvient ?C'etait une victime le francais, il s'est pas suicidé non???
avant ça il a fait un putain de nettoyage

ajoute le minuteur après me =
j'en connais qui faisaient moins les malins ensuite
>>RavenOldDown
mes parents ces deux grosse victime qui me font la leçon parce que je vais voir un saw
si ils savaient quel genre de film j'ai déjà vu

Auto-édit :
>>bob-makiara
qui ?
Citation de RavenOldDownOuai j'en doute khey, sinon tu me dira quoi pour Jigsaw khey
Pas encore regarder malgré que je suis fan des fictions carcéral.tu vas adorer ça ne fait aucun doute
jeudi je vais voir jigsaw
mes parents ces deux grosse victime qui me font la leçon parce que je vais voir un saw

si ils savaient quel genre de film j'ai déjà vu

Auto-édit :
>>bob-makiara
Qui ce souvient de l'arabe qui voulait embrouillé tout le monde et qui finalement s'est suicidé
( perso tres realiste)
qui ?
c'est quoi ce bordel on peut pas citer des vidéos youtube minuté
y'a juste un réplique de hill que j'ai jamais compris avec de votre survie à oz dépend la taille de votre bite
j'aurais bien compris si il avait parlé des couilles mais là
j'aurais bien compris si il avait parlé des couilles mais là
>>bob-makiara
contrairement à Glynn

le mec est issu d'une grosse famille a tous les outils pour réussir à survivre à Oz mais fini la plus grosse victime de emmerald cityFaut croire qu'il avait pas les epaules!!!!!
contrairement à Glynn

La série met bien en valeur l'hypocrisie des détenus.
Schillinger qui fait son white knight avec un mec qui a molesté un ado de 14 ans en disant qu'il est trop un salaud pour faire ça à un gamin, alors il le bute.
Par contre lui, buter un gosse de 6 ans et une fillette de 6 ans, ça avait pas l'air de lui poser soucis.

Cette blague

Schillinger qui fait son white knight avec un mec qui a molesté un ado de 14 ans en disant qu'il est trop un salaud pour faire ça à un gamin, alors il le bute.
Par contre lui, buter un gosse de 6 ans et une fillette de 6 ans, ça avait pas l'air de lui poser soucis.

Cette blague

>>bob-makiara
c'est un gros débile impulsif et mauvais sérieux, aucune personne bien ne pourrait arracher les yeux d'un gardien qui ne lui a jamais rien fait
mais quand je le vois en train de jouer avec son caca, ça me rassure car je me dis, y'en quand même plus bas que moi, j'en suis pas encore là

Alvarez l'un des perso les plus aimé par les fans , il avait quelque chose en plus .
c'est un gros débile impulsif et mauvais sérieux, aucune personne bien ne pourrait arracher les yeux d'un gardien qui ne lui a jamais rien fait
mais quand je le vois en train de jouer avec son caca, ça me rassure car je me dis, y'en quand même plus bas que moi, j'en suis pas encore là

>>ClaireDearing
Ce qui fait vraiment le charme de cette serie c'est son realisme!!! toute les facettes de la psychologie humaine sont exploité, Contrairement a prison break que j'ai trouvé tres mauvais , voir surrealiste!!! apres chacun son public.

La série met bien en valeur l'hypocrisie des détenus.
Cette blague
Ce qui fait vraiment le charme de cette serie c'est son realisme!!! toute les facettes de la psychologie humaine sont exploité, Contrairement a prison break que j'ai trouvé tres mauvais , voir surrealiste!!! apres chacun son public.