perso je trouve que c'est une série très intéressante, c'est profond, bien écrit, perso intéressant, scénario intéressant, divertissant et on ressent bien la souffrance que vivent les détenus
Topic : « Vous pensez quoi de la série Oz ? »
Polalala bête de série, dommage que la qualité soit si ancienne mais j'ai adoré vraiment
Les monologues d'augustus sont de sacrés punchlines
ils auraient du sortir une version 1080p 16:9, c'est dommage, ça aurait renforcé l'immersion
Auto-édit :
>>BOUGDETERR
par contre les deux dernières saisons ( surtout la 6 ) est un naufrage
Auto-édit :
>>BOUGDETERR
Les monologues d'augustus sont de sacrés punchlines
par contre les deux dernières saisons ( surtout la 6 ) est un naufrage
>>ClaireDearing
Aaaaaayaaa je vais le voir jeudi aussi, si tu entends des "issou" dans la salle tu comprendras pourquoi

Citation de RavenOldDown
Pas encore regarder malgré que je suis fan des fictions carcéral.tu vas adorer ça ne fait aucun doute
jeudi je vais voir jigsaw
Aaaaaayaaa je vais le voir jeudi aussi, si tu entends des "issou" dans la salle tu comprendras pourquoi

>>Gimli
c'est parce que c'est une chaine payante hbo peut se permettre de montrer un peu plus de violence
dans Prison Break c'était pas possible les producteurs les auraient envoyé chier, pourtant c'est une prison maximum sécurité aussi et gen pop donc pire encore, ils compensent ça avec des musiques hard et une réalisation au poil comme lors des émeutes
A ce qu'il paraît c'est sanglant et il y a des scènes hardcores
c'est parce que c'est une chaine payante hbo peut se permettre de montrer un peu plus de violence
dans Prison Break c'était pas possible les producteurs les auraient envoyé chier, pourtant c'est une prison maximum sécurité aussi et gen pop donc pire encore, ils compensent ça avec des musiques hard et une réalisation au poil comme lors des émeutes
Superbe série. Les rapports humain ambiguë, l'homme dans toute sa bestialité et sans manichéisme. peut être la galerie de personnages la plus complexe et fascinante qu'il m'ait été donné de voir. Beecher, Schilinger, les frères O'Reilly, Augustus, Alvarez, Adebisi, et tout les autres merde ça y est j'ai envie de me la refaire. Les kheys qui ne connaissent pas je vous encourage à essayer pour vous faire votre opinion
>>Apocalypse

Citation de ClaireDearing
Citation de RavenOldDownAaaaaayaaa je vais le voir jeudi aussi, si tu entends des "issou" dans la salle tu comprendras pourquoi
Pas encore regarder malgré que je suis fan des fictions carcéral.tu vas adorer ça ne fait aucun doute
jeudi je vais voir jigsaw

Malcolm Coyle ce gros fils de pute là et Kenny cette petite merde qui le suce encore bien