genre que les gens de 12 ans soit classés avec les gens de 14 ans, et que les gens de 18 ans soit classés avec les gens de 15 ou 16 ans.
respectez la norme de l'âge
respectez la norme de l'âge
Citation de Luidi
Intérêt ?qu'aucune accusation de pédophilie ne puisse se faire. On le sait tous, quelqu'un de 15 ou de 18 ans qui parle avec quelqu'un de 12 ans, c'est de la pure pédophilie. alors que quelqu'un de 12 avec quelqu'un de 14, c'est NORMAL.

Citation de fantasmanal
Citation de LuidiOuais bien évidemment, pourquoi j'y avais pas pensé
Intérêt ?qu'aucune accusation de pédophilie ne puisse se faire. On le sait tous, quelqu'un de 15 ou de 18 ans qui parle avec quelqu'un de 12 ans, c'est de la pure pédophilie. alors que quelqu'un de 12 avec quelqu'un de 14, c'est NORMAL.

Citation de fantasmanal
Citation de Luidi
Citation de fantasmanalenfin quelqu'un qui pense comme moi.

Depuis quand y a des pyjs de 12 à 14 ans ici ?
Citation de Luidi
Intérêt ?qu'aucune accusation de pédophilie ne puisse se faire. On le sait tous, quelqu'un de 15 ou de 18 ans qui parle avec quelqu'un de 12 ans, c'est de la pure pédophilie. alors que quelqu'un de 12 avec quelqu'un de 14, c'est NORMAL. c'est d'une évidence...

Citation de fantasmanal
Citation de Luidi"PAPA APPELLE LES POMPIER YA LE FEU A LA MAISON"
Intérêt ?qu'aucune accusation de pédophilie ne puisse se faire. On le sait tous, quelqu'un de 15 ou de 18 ans qui parle avec quelqu'un de 12 ans, c'est de la pure pédophilie. alors que quelqu'un de 12 avec quelqu'un de 14, c'est NORMAL. c'est d'une évidence...
![]()
"ECOUTE CELESTIN TU EST TROP JEUNE POUR ME PARLÉE JE NE SUIS PAS PÉDOPHILE OK!"