Topic : « [JEU] [MALAISE] Fake ou nofake »

C'est nofake :ok:
Disons que j'ai omis un certain détail.

C'est qu"il y'avait personne dans la salle, c'était après la réception, on était crevé et elle a décidé de nous niaiser un peu :hap:
J'ai baisé une meuf, son père est entré dans la chambre quand la meuf est parti à la douche, j'étais tout nu sous la couette avec un daron vénère à appréhender
Avatar de CrazyMadFucker CrazyMadFucker
Dans mon ancien taff j'ai dû côtoyer l'homme le plus con que j'ai rencontré. J'étais déjà pas très bien dans ma vie et en un an, ce mec m'a achevé, je suis parti en burn-out.

C'est pas un malaise mais c'est no fake. J'avais juste envie de le dire.
>>CrazyMadFucker
Dans mon ancien taff j'ai dû côtoyer l'homme le plus con que j'ai rencontré. J'étais déjà pas très bien dans ma vie et en un an, ce mec m'a achevé, je suis parti en burn-out.

Ce forum, un vrai lieu d'écoute, courage khey https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484180823-snif.png
>>CrazyMadFucker

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484180823-snif.png
>>MDMA
Une fois j'ai voulus fumer une clope sur mon balcon et me pensant seul au moment de passer la porte j'ai lâché une grosse caisse sauf que il y avait mes voisins avec des amis à eux sur le balcon juste à côté et y a rien qui nous sépare visuellement :hap:

Nofake :ok:
>>BOUGDETERR
J'ai baisé une meuf, son père est entré dans la chambre quand la meuf est parti à la douche, j'étais tout nu sous la couette avec un daron vénère à appréhender

On dirait un sketch, fake.
Avatar de DechetVivant DechetVivant
>>Girsanov
Citation de DechetVivant
Mon frère m'a pissé dans la bouche quand j'avais 5 ans
Vu tes autres topics nofake https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

effectivement nofake mais c'est moins grave que ca en a l'air, il avait le meme age que moi et on se chamaillait sans arret, on se battait tout le temps et un moment donné il se retrouve au dessus de moi et me dit je vais te pisser dessus. Croyant qu'il aurait pas les couilles, j'ouvre la bouche en guise de provocation et là cet enculé commence à uriner, je l' ai frappé comme jamais et ma mère nous a retrouvé en sang et en pleurs ( elle était parti au boulot) elle en croyait pas ses yeux :rire:
>>BOUGDETERR

Raconte si no fake
Avatar de CrazyMadFucker CrazyMadFucker
>>Girsanov
Citation de CrazyMadFucker
Ce forum, un vrai lieu d'écoute, courage khey https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484180823-snif.png

C'était il y a bientôt trois ans, maintenant ça va mieux. Merci quand même khey.
BOUGDETTER fake, on est tous puce>>BOUGDETERR

Fake on est tous puceaux ici
L'an dernier au nouvel an, j'ai fait un 69 avec un "hétéro" pendant que tout le monde dormait, on était pas seuls dans la pièce ( 5 en tout ), il faisait 15°C et on se pelait, et de mon coté ça ressemblait à un mauvais remake des dents de la mer, puisque apparemment j'étais le seul à savoir me servir de mes lèvres. Le mec m'a fait promettre de ne jamais en parler à personne. Le lendemain une meuf me montre une photo prise pendant la nuit, tous ses potes savent ce qu'il s'est passé, j'ai pas commenté, et lui ne sait toujours pas, que tout le monde sait, qu'on s'est sucé cette nuit là.

Fake ou pas ?
>>POK
L'an dernier au nouvel an, j'ai fait un 69 avec un "hétéro" pendant que tout le monde dormait, on était pas seuls dans la pièce ( 5 en tout ), il faisait 15°C et on se pelait, et de mon coté ça ressemblait à un mauvais remake des dents de la mer, puisque apparemment j'étais le seul à savoir me servir de mes lèvres. Le mec m'a fait promettre de ne jamais en parler à personne. Le lendemain une meuf me montre une photo prise pendant la nuit, tous ses potes savent ce qu'il s'est passé, j'ai pas commenté, et lui ne sait toujours pas, que tout le monde sait, qu'on s'est sucé cette nuit là.
Fake ou pas ?

nofake
Liste des sujets