Topic : « [JEU] [MALAISE] Fake ou nofake »
Je commence.
À mon ancien taff un de mes collègues passait son temps à manger ses crottes de nez. J'étais assis juste à sa gauche et je le voyais bouger avec ma vision périphérique, donc je devinais ce qu'il était entrain de faire
Un jour je l'ai vu rouler une énorme boulette et l'avaler puis lécher ses doigts
Et le midi au resto d'entreprise, il montrait la bouffe qu'il voulait au personnel de restauration en mettant sa main au dessus des plats. Malaise quotidien 
Alors, fake ou pas ?
À mon ancien taff un de mes collègues passait son temps à manger ses crottes de nez. J'étais assis juste à sa gauche et je le voyais bouger avec ma vision périphérique, donc je devinais ce qu'il était entrain de faire
Un jour je l'ai vu rouler une énorme boulette et l'avaler puis lécher ses doigts
Et le midi au resto d'entreprise, il montrait la bouffe qu'il voulait au personnel de restauration en mettant sa main au dessus des plats. Malaise quotidien 
Alors, fake ou pas ?

Pas mal détaillé, je dirai nofake
humm ouai ok, y'a de l'idée.
Bah no-fake ton truc
Bah no-fake ton truc
Oui je dirais nofake
Il a pas dit nofake, donc c'est fake 

Bien joué, c'est effectivement 100% nofake 
Au suivant

Au suivant

Fake une page ça se lance pas au démarrage de chrome
Obligé que ça soit déjà arrivé ça, mais dans ta classe ?
Nofake dans le doute
Nofake dans le doute

>>Bonsoir
Je crois que tu peux configurer pour rouvrir la dernière page visitée, ou si tu quittes chrome genre en rebootant le pc il rouvre les onglets.
Fake une page ça se lance pas au démarrage de chrome
Je crois que tu peux configurer pour rouvrir la dernière page visitée, ou si tu quittes chrome genre en rebootant le pc il rouvre les onglets.
No-fake
À mon ancienne job, j'ai travaillé dans la réception de banquet. Mon ancienne boss à décidé de mettre dans la salle avec le son très fort sur l'écran géant un film de cul. Tous le personnel de la cuisine est partie voir en courant qu'est-ce qui se passait. On était éclaté de rire dans la salle.
fake ou no fake ?
À mon ancienne job, j'ai travaillé dans la réception de banquet. Mon ancienne boss à décidé de mettre dans la salle avec le son très fort sur l'écran géant un film de cul. Tous le personnel de la cuisine est partie voir en courant qu'est-ce qui se passait. On était éclaté de rire dans la salle.
fake ou no fake ?
si tu précise le no fake au début de l'anecdote ou est l’intérêt ?
Effectivement je répondais à l'histoire d'avant 

Mon frère m'a pissé dans la bouche quand j'avais 5 ans
Une fois j'ai voulus fumer une clope sur mon balcon et me pensant seul au moment de passer la porte j'ai lâché une grosse caisse sauf que il y avait mes voisins avec des amis à eux sur le balcon juste à côté et y a rien qui nous sépare visuellement