Topic : « Vous Pensez quoi d'Anthox Colaboy »
insupportable
>>mafumafu
Rien.Clair et net
>>Star
J'approuve
insupportable
J'approuve
J'aime comment il écrit mais son ton est mauvais, il appuie trop sur les mots c'est plombant au bout de 2 minutes.
il est de droite donc c'est un fdp
>>KiriAkagure
Putain merde je croyais que vous parliez de Pianitza ce clash avec anthox m'a retourné la tete

Citation de Jailbait
Il est génial, mais pas en tant que vidéaste en tant qu'écrivainDe quoi ???
il est hypocrite des fois il fait "le mec" quand ça l'arrange mais sinon ses vidéos sont d'une fragilité insupportables à mon gout
Putain merde je croyais que vous parliez de Pianitza ce clash avec anthox m'a retourné la tete

Une infame créature , fausse , pseudo manipulatrice pour les esprits faible , vendu , sans principes , me fait penser a ces petits chiens "batards" a la dentition en vrac .
Je pense sincerement que regarder ses "vidéos" peut nuire a la personne , selon l'individu , sur le plus ou moins long terme , la seule crédibilité que j'accorde a quelqu'un consultant la chaine de ce tas de merde serait l'analyse du profil de ce taré , le voir transpirer le mensonge , la perversion et toutes les choses malsaines qui font de lui ce qu'il est . Mis a part ca discreditation immédiate et totale .
Je pense sincerement que regarder ses "vidéos" peut nuire a la personne , selon l'individu , sur le plus ou moins long terme , la seule crédibilité que j'accorde a quelqu'un consultant la chaine de ce tas de merde serait l'analyse du profil de ce taré , le voir transpirer le mensonge , la perversion et toutes les choses malsaines qui font de lui ce qu'il est . Mis a part ca discreditation immédiate et totale .