Topic : « "La censure et l'arme des gauchiste " OUI MADAME »
>>pedoslam
Rien que le pseudo pedoslam m'evoque un petit bras newfag de merde qui n'a pas le droit de parler et qui se croit supérieur aux musulmans car il sortit de la chatte a sa mere qui était française depuis des générations
Sinon je vois que tu n'as lu aucun des deux pavés mes bon vu le nombres de raciste le nombre de pavé qui dénonce doivent être très mince
Citation de Hasard
Citation de DoomguyT'as pas d'arguments le génie, t'as posté un mauvais plagiat d'un pavé de cassos de JVC
Citation de HasardRegarde t'as aucun argument repond a ma question peace
Je suis pas un troll est ce que tu es raciste, non même pas, est ce que tu cotione le racisme ?"Tu cautionnes". Ça s'écrit " tu cautionnes". "Déchet" , avec un accent, pauvre connard.
Dans les 2 cas t'es un dechet social
![]()
Dans un débat pour qu'il y ait une réponse faut déjà quelque chose de crédible à la base, on apprend ça au collège
Rien que le pseudo pedoslam m'evoque un petit bras newfag de merde qui n'a pas le droit de parler et qui se croit supérieur aux musulmans car il sortit de la chatte a sa mere qui était française depuis des générations
Sinon je vois que tu n'as lu aucun des deux pavés mes bon vu le nombres de raciste le nombre de pavé qui dénonce doivent être très mince
Ah oui le deuxième tour ou le système a pu jouer son joker FN pour garantir l'alternance UMPS 
On remercie le FN sans qui Macron ne serait pas président

>>Hasard
Tu sais ce que c'est un argument ?
Pourquoi t'es aussi vulgaire, t'es beauf à la base ? Un desco muslim haineux ? Comme c'est étonnant

Citation de pedoslam
Citation de HasardRien que le pseudo pedoslam m'evoque un petit bras newfag de merde qui n'a pas le droit de parler et qui se croit supérieur aux musulmans car il sortit de la chatte a sa mere qui était française depuis des générations
Citation de DoomguyT'as pas d'arguments le génie, t'as posté un mauvais plagiat d'un pavé de cassos de JVC
Citation de HasardRegarde t'as aucun argument repond a ma question peace
Je suis pas un troll est ce que tu es raciste, non même pas, est ce que tu cotione le racisme ?"Tu cautionnes". Ça s'écrit " tu cautionnes". "Déchet" , avec un accent, pauvre connard.
Dans les 2 cas t'es un dechet social
![]()
Dans un débat pour qu'il y ait une réponse faut déjà quelque chose de crédible à la base, on apprend ça au collège
![]()
Tu sais ce que c'est un argument ?

Pourquoi t'es aussi vulgaire, t'es beauf à la base ? Un desco muslim haineux ? Comme c'est étonnant

>>Hasard
Tu permets ?
" Sinon, je vois que tu n'as lu aucun des deux pavés, mais bon, vu le nombre de racistes, le nombre de pavés qui dénoncent doit être très mince."
Sinon, ça pique les yeux, tu comprends ?

Tu permets ?
" Sinon, je vois que tu n'as lu aucun des deux pavés, mais bon, vu le nombre de racistes, le nombre de pavés qui dénoncent doit être très mince."
Sinon, ça pique les yeux, tu comprends ?

J'avoue avoir ri 

Résumé des arguments des petits bras :
"Eugneugneu go jvc/twitter"
"Olol tu sé pas ékrire"
"Non c'est même pas vrai d'abord"
"On est en supériorité numérique alors on a le droit de censurer"
"Eugneugneu on peut même pas débattre"
Putain vous le faites pas exprès mais vous êtes tellement drôles les pequeños brazos

"Eugneugneu go jvc/twitter"

"Olol tu sé pas ékrire"

"Non c'est même pas vrai d'abord"

"On est en supériorité numérique alors on a le droit de censurer"

"Eugneugneu on peut même pas débattre"

Putain vous le faites pas exprès mais vous êtes tellement drôles les pequeños brazos

Où est passé le bouton ddb 

>>RougeGorge83
Sauf que JLM a pas appelé au barrage, et qu'il pouvait pas non plus demander à voter Lepen, faut pas abuser tu vas pas me dire que ça t'étonnes.
Quand au 50% d'enculés qui ont fait barrage je peux rien pour eux. Si 50% on pas fait barrage c'est quand même la classe excuse moi.
Pour ma part j'ai pas voté au second tour, et tous les FI que je connais idem
Citation de Zorn
Ah oui le deuxième tour ou le système a pu jouer son joker FN pour garantir l'alternance UMPSbah alors céléstin, on déresponsabilise les connard qui ont fait barrage?
bref retourne d'ou tu viens le gauchiste mental.
Sauf que JLM a pas appelé au barrage, et qu'il pouvait pas non plus demander à voter Lepen, faut pas abuser tu vas pas me dire que ça t'étonnes.
Quand au 50% d'enculés qui ont fait barrage je peux rien pour eux. Si 50% on pas fait barrage c'est quand même la classe excuse moi.
>>Vorsky
Non c'est du pure mauvais gout et c'est surtout très maladroit. On sait tous ce que fait Daesh, faut pas la comparer aux journalistes qui ont balancé les photos de la guerre du vietnam pour informé le peuple, là c'était un pur appel à l'émotion niveau zero, faut arréter de tout défendre
Citation de Zorn
Bien sur les médias sont de gauche, c'est bien connuNon, ils ont voté ça pour la foutre plus bas que terre et salir son image, alors qu'elle n'a rien fait de mal cette fois ci.
Des milliardaires de gauche qui font une propagande libérale
En attendant les députés de la France insoumise ont voté contre la levé d'immunité de lepen par respect de la démocratie
Non parce que montrer de quoi son capables les mecs de Daesh au grand public, ça me paraît plus être un message d'Internet général qu'autre chose
Non c'est du pure mauvais gout et c'est surtout très maladroit. On sait tous ce que fait Daesh, faut pas la comparer aux journalistes qui ont balancé les photos de la guerre du vietnam pour informé le peuple, là c'était un pur appel à l'émotion niveau zero, faut arréter de tout défendre
>>Zorn
Euh, il me semble que c'était bien plus de 50 à avoir voté pour Macron, tu les tiens d'où tes chiffres?
Citation de RougeGorge83
Citation de ZornSauf que JLM a pas appelé au barrage, et qu'il pouvait pas non plus demander à voter Lepen, faut pas abuser tu vas pas me dire que ça t'étonnes.
Ah oui le deuxième tour ou le système a pu jouer son joker FN pour garantir l'alternance UMPSbah alors céléstin, on déresponsabilise les connard qui ont fait barrage?
Euh, il me semble que c'était bien plus de 50 à avoir voté pour Macron, tu les tiens d'où tes chiffres?

>>Gaulois
Pareil
l'auteur a pas tord. Ce qui veulent censurer les gauchistes, j'vous porte vraiment pas dans mon coeur.
Pareil
>>Amme
52% des FI ont voté EM
https://www.marianne.net/[...]ote-macron-au-second-tour
Et encore ils ont perdu leurs couilles parce qu'avant les élection seulement 30% se disaient favorable au vote EM
Citation de Zorn
Citation de RougeGorge83Euh, il me semble que c'était bien plus de 50 à avoir voté pour Macron, tu les tiens d'où tes chiffres?
Citation de ZornSauf que JLM a pas appelé au barrage, et qu'il pouvait pas non plus demander à voter Lepen, faut pas abuser tu vas pas me dire que ça t'étonnes.
52% des FI ont voté EM
https://www.marianne.net/[...]ote-macron-au-second-tour
Et encore ils ont perdu leurs couilles parce qu'avant les élection seulement 30% se disaient favorable au vote EM