GNEU GNEU GNEU Cilimidia
Sa justifie votre mauvaise foi ?
Sa justifie votre mauvaise foi ?
Citation de Doomguy
Ça me fait toujours marrer ce genre d'arguments... Comme si le gaucho-mondialisme n'avait pas la quasi-integralité des médias à son service.Entre les royalistes, les païens, les nazis, les catholiques intégristes, les beaufs fno-philippotistes, les orléanistes, les légitimistes, y'a de la division
Je vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez en plus les gauchos, la "dissidence" internet droitarde est parfaitement inconnue du grand public et ses partisans se frittent entre eux pour savoir qui a le meilleur gourou et qui est un infiltré du système, alors foutez-nous la paix.

Bref les petite fiotes raciste (je m'en fou de votre opinion politique juste le racisme c'est non) esquivent le sujeymt et essaye de justifier le racisme pour certain
Citation de Hasard
Bref les petite fiotes raciste (je m'en fou de votre opinion politique juste le racisme c'est non) esquivent le sujeymt et essaye de justifier le racisme pour certainPutain t'es vraiment un troll de compétition toi.

Citation de Doomguy
Citation de HasardJe suis pas un troll est ce que tu es raciste, non même pas, est ce que tu cotione le racisme ?
Bref les petite fiotes raciste (je m'en fou de votre opinion politique juste le racisme c'est non) esquivent le sujeymt et essaye de justifier le racisme pour certainPutain t'es vraiment un troll de compétition toi.
Dans les 2 cas t'es un dechet social

Je suis pas un troll est ce que tu es raciste, non même pas, est ce que tu cotione le racisme ?
Bien sur les médias sont de gauche, c'est bien connu
Des milliardaires de gauche qui font une propagande libérale
En attendant les députés de la France insoumise ont voté contre la levé d'immunité de lepen par respect de la démocratie

Citation de Hasard
Je suis pas un troll est ce que tu es raciste, non même pas, est ce que tu cotione le racisme ?"Tu cautionnes". Ça s'écrit " tu cautionnes". "Déchet" , avec un accent, pauvre connard.
Citation de Zorn
Bien sur les médias sont de gauche, c'est bien connuLa démocratie et les insoumis, mauvais exemple, on en parle du "choix" qu'ils ont eu pour le deuxième tour ?
En attendant les députés de la France insoumise ont voté contre la levé d'immunité de lepen par respect de la démocratie
Citation de DoYouEvenPrayz
Citation de ZornBah il ne voulait pas la haine
Bien sur les médias sont de gauche, c'est bien connuLa démocratie et les insoumis, mauvais exemple, on en parle du "choix" qu'ils ont eu pour le deuxième tour ?

Citation de Doomguy
Citation de HasardRegarde t'as aucun argument repond a ma question peace
Je suis pas un troll est ce que tu es raciste, non même pas, est ce que tu cotione le racisme ?"Tu cautionnes". Ça s'écrit " tu cautionnes". "Déchet" , avec un accent, pauvre connard.