Topic : « Blabla de l'élite »
>>Lamasticow
C'est Pip le coupable
Citation de PipBoy
Je confond le mp boostix et le blabla maintenantVous avez vraiment créé un mp boostix ? Vous ne vous arrêterez donc jamais ?
C'est Pip le coupable

>>Dumas
E-pop = populaire stop rager le random
Citation de KoalaGangs
Citation de StarE-pop = cancer
EPOP > EliteE-pop = Elite
E-pop = populaire stop rager le random

Le 15-18 de retour 

>>PipBoy
Depuis 1h du mat je suis sur le forum en vrais je boost pas vraiment si je boosté j'ai posté 500 message en 1 heure la je les fais en 18h
Putain j'avait pas vu ton nombre de messages koala, t'a fait que ça de l'aprem?
Depuis 1h du mat je suis sur le forum en vrais je boost pas vraiment si je boosté j'ai posté 500 message en 1 heure la je les fais en 18h

>>Airmax
ça me rend nostalgique tout ça
Le 15-18 de retour
ça me rend nostalgique tout ça

Je pourrais peut être passé rang or ce soir 

>>PipBoy
Ouais c'est une bonne chose mais le forum est encore jeune faut continué de l'entretenir pour qu'il puissent volé de s'est propre ailes
Sinon vous trouvez pas qu'on commence a s'eloigner de l'ambiance 18-25 ( avant cuckage bien sur ).
Le forum commence a avoir sa propre identité j'ai l'impression, avec ses délires ect
Ouais c'est une bonne chose mais le forum est encore jeune faut continué de l'entretenir pour qu'il puissent volé de s'est propre ailes

>>KoalaGangs
Gg mais bon ca change rien à cause des rangs y'a casi aucune conversation sur le forum que des pop de 2-3 mot ( et je ne dit pas que je le fais jamais )
Je pourrais peut être passé rang or ce soir
Gg mais bon ca change rien à cause des rangs y'a casi aucune conversation sur le forum que des pop de 2-3 mot ( et je ne dit pas que je le fais jamais )
>>Airmax
J'ai jamais shit-post
je serais déjà or sinon 
On fait les chose bien nous, nous ne somme pas l'élite pour rien
Auto-édit :
>>Oui-Oui
Noraj le taximan
Citation de KoalaGangs
Je pourrais peut être passé rang or ce soirGg mais bon ca change rien à cause des rangs y'a casi aucune conversation sur le forum que des pop de 2-3 mot ( et je ne dit pas que je le fais jamais )
J'ai jamais shit-post
je serais déjà or sinon 
On fait les chose bien nous, nous ne somme pas l'élite pour rien

Auto-édit :
>>Oui-Oui
Citation de Nem
Les mecs ont un MP boostixCes déchets
Noraj le taximan

Votre Réaction sur SS-Charlemagne est élu modo ?
Bon les khey je vais manger il faut que je prenne des force pour finir la journée est atteindre le rang or a toute a l'heure et ne faite pas trop de bêtise 
Auto-édit :
>>Kronenbourg
Je suis nazi

Auto-édit :
>>Kronenbourg
Votre Réaction sur SS-Charlemagne est élu modo ?
Je suis nazi

>>KoalaGangs
Bon appétit khey
Bon les khey je vais manger il faut que je prenne des force pour finir la journée est atteindre le rang or a toute a l'heure et ne faite pas trop de bêtise
Bon appétit khey