Topic : « J'ai envie de toucher l'AAH »

Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
>>Gamineur
Citation de Coffeedamour
Par contre je te déconseille de le faire si t'es pas réellement fou, car une fois dedans tu le seras à vie et c'est un gros frein à la vie professionnelle.
Ton statut de travailleur handicapé peut t'aider :ok:

Dans les travails handicapé, oui. Mais dans les boulots normal t'as moins de chance qu'avant
>>Coffeedamour
Citation de Gamineur
Citation de Coffeedamour
Par contre je te déconseille de le faire si t'es pas réellement fou, car une fois dedans tu le seras à vie et c'est un gros frein à la vie professionnelle.
Ton statut de travailleur handicapé peut t'aider :ok:
Dans les travails handicapé, oui. Mais dans les boulots normal t'as moins de chance qu'avant

Non, les entreprises reçoivent des primes pour embaucher des handicapés, justement si l'handicapé a pas l'air trop con c'est une mine d'or pour eux
Non meme pas ils sont trop cons pour travailler (je ne dis pas ca de façon péjorative). C'est impossible pour eux de s'insérer dans un travail. Ils vivent chez eux et sont sous la responsabilité d'un tuteur qui font leur papier, leur donne de l'argent etc
Après je sais pas si c'est le tuteur qui touche directement l'argent où s'il prend directement sur le compte de l'handicapé concerné mais dans les deux cas je sais que le tuteur reverse selon les besoin. Parfois meme ils (tuteurs) restreignent l'apport en argent car ils achètent que des clopes et de l'alcool https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Liste des sujets