Topic : « Que pensez vous du FORUMEUR STAR »
j'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec il poste tellement vite 

>>Chicago
Parce que hier t'étais pas comme ça et de post en post tu me déçois un peu plus

Citation de Oui-Oui
C'est toi le plus gros cancer du forum clef, au moins star participe un peu dans chaque topic, toi tu postes un mot pour booster c'est ridiculePourquoi tu me fait une défi sur ton topic alors suceur de bites
Parce que hier t'étais pas comme ça et de post en post tu me déçois un peu plus

>>Oui-Oui
Je suis comme un camé sous meth sauf que ma drogue c’est le boost
Citation de Chicago
Citation de Oui-OuiParce que hier t'étais pas comme ça et de post en post tu me déçois un peu plus
C'est toi le plus gros cancer du forum clef, au moins star participe un peu dans chaque topic, toi tu postes un mot pour booster c'est ridiculePourquoi tu me fait une défi sur ton topic alors suceur de bites
Je suis comme un camé sous meth sauf que ma drogue c’est le boost
Nourris pas son égo khey il va pourrir le forum les mois à venir si vous le soutenez comme ça !
Un petit con prétentieux qui joue les pseudo-star et qui s'empêche pas d'être insolent avec les "randoms" et ceux qui ne vont pas dans son sens . Il a aucun mérite lui prêtez pas attention ; C'est le seul que je supporte pas , si je connaissais son pseudo sur JVC j'irais le stalk comme un fou furieux
Un petit con prétentieux qui joue les pseudo-star et qui s'empêche pas d'être insolent avec les "randoms" et ceux qui ne vont pas dans son sens . Il a aucun mérite lui prêtez pas attention ; C'est le seul que je supporte pas , si je connaissais son pseudo sur JVC j'irais le stalk comme un fou furieux
>>Chicago
voilà jtm quand tu fais des phrases ké

Citation de Oui-Oui
Citation de ChicagoJe suis comme un camé sous meth sauf que ma drogue c’est le boost
Citation de Oui-OuiParce que hier t'étais pas comme ça et de post en post tu me déçois un peu plus
voilà jtm quand tu fais des phrases ké

cho de booster comme ca jsuis la depuis 2004 

>>FoutreHumide
Je soutient,faut pas qu'il passe modo

Nourris pas son égo khey il va pourrir le forum les mois à venir si vous le soutenez comme ça !
Un petit con prétentieux qui joue les pseudo-star et qui s'empêche pas d'être insolent avec les "randoms" et ceux qui ne vont pas dans son sens . Il a aucun mérite lui prêtez pas attention ; C'est le seul que je supporte pas , si je connaissais son pseudo sur JVC j'irais le stalker comme un fou furieux
Je soutient,faut pas qu'il passe modo

>>Oui-Oui

Citation de Chicago
Citation de Oui-Ouivoilà jtm quand tu fais des phrases ké
Citation de ChicagoJe suis comme un camé sous meth sauf que ma drogue c’est le boost

>>FoutreHumide
La faible aya stalker c'est tout ce que cette merde peut faire derrière son PC

La faible aya stalker c'est tout ce que cette merde peut faire derrière son PC

>>Star
Encore un commentaire pertinent du plus gros cancer du forum , venant de ta part je préfére les insultes que les compliments ! Et ne remet pas en cause mes compétence de stalkers , j'ai en général des dossiers de quelques dizaines de Mo sur mes ennemis du net et le tiens devrais bientôt se constituer

Citation de FoutreHumide
Nourris pas son égo khey il va pourrir le forum les mois à venir si vous le soutenez comme ça !La faible aya stalker c'est tout ce que cette merde peut faire derrière son PC
Encore un commentaire pertinent du plus gros cancer du forum , venant de ta part je préfére les insultes que les compliments ! Et ne remet pas en cause mes compétence de stalkers , j'ai en général des dossiers de quelques dizaines de Mo sur mes ennemis du net et le tiens devrais bientôt se constituer