>>Naetero
Le pb c'est que dans un cursus littéraire où tu t'exprimes pas mal y'a forcément un moment où ça ressort, et là c'est fini
Citation de MrAnonyme
Citation de NaeteroDire ces opinions politique c'est de la merde de toute façon.
Citation de MrAnonymeJ'allais quand même super loin dans l'argumentation, pour un élève de Terminale c'était appréciable je pense.
Citation de NaeteroBah t'avais pas un prof débile gg. Quand un mec 90< qi à des positions sur un sujets politique c'est pas avec un random écolier qu'il va se remettre en question. Les gens il leur faut du sensationnel, il bases leurs opinion sur des arguments sensationnels qui font appelle à leurs propres expérience social. Va essayer de sensibiliser Jean Eude , qui côtoie jamais de noir étrangers, au problème de l'immigration.
J'ai défendue le pen en géographie pendant une heure. A la fin les gens m'ont applaudit. J'ai eu 3 à mon exam alors que j'avais 17 de moyenne dans tout les cours UNLUCKYEn cours de Philo en Terminale L j'avais tout le temps des notes entre 16 et 20 et c'est surtout en incluant certaines idées qu'on pouvait retrouver sur le forum, afin de mieux contre-argumenter.
Ma profs elle voit des noirs que quand elle va au zoo frair. J'lui explique le pb de l'immigration elle me dit c'est pg.
La prépa c'est de la merde, trop éthnocentriste je me suis mis à dos pas mal d'élèves et de profs et avec la pression psy' qu'il y a autour j'ai pas validé mon hk donc je suis parti et me voilà désco
Que tu gagne ou perde le débats tu te fais ennemis
Le pb c'est que dans un cursus littéraire où tu t'exprimes pas mal y'a forcément un moment où ça ressort, et là c'est fini