Topic : « Les profs en France sont impartiale, aucune propagande »
Une fois à l'université tu te rends compte à quel point ces gens sont payés pour t'endoctriner. C'est malaisant. Tu ne PEUX pas avoir un modèle de pensée différent du leur. Ce sont des malades ces CUCKS.
Chargé de td de 50kg qui travaille chez "osez le féminisme" qui dit mieux niveau CUCK ?
>>Naetero
En cours de Philo en Terminale L j'avais tout le temps des notes entre 16 et 20 et c'est surtout en incluant certaines idées qu'on pouvait retrouver sur le forum, afin de mieux contre-argumenter.

J'ai défendue le pen en géographie pendant une heure. A la fin les gens m'ont applaudit. J'ai eu 3 à mon exam alors que j'avais 17 de moyenne dans tout les cours UNLUCKY
En cours de Philo en Terminale L j'avais tout le temps des notes entre 16 et 20 et c'est surtout en incluant certaines idées qu'on pouvait retrouver sur le forum, afin de mieux contre-argumenter.

>>PickleRick
Ouais non mais faut pas abuser, dans les 8 pages t'as forcement fait mieux

Citation de Jaguar
C'est bien connu çaQualité > quantité khey![]()
Il surnote jamais les filles, toi t'as un 3 avec 8 pages la fille rend 1 page, mais elle a 18. Ca veut tout simplement dire qu'elle a mieux travaillée et que c'est pas de bol pour toi
Ouais non mais faut pas abuser, dans les 8 pages t'as forcement fait mieux

Les profs ne sont pas impartiaux mais n'ont pas tous la même pensée heureusement.